Interview de David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady
  • Créé le : 14/01/2022
  • Modifé le : 14/01/2022

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady à Redon et Le Pouliguen. Le chef d’entreprise revient sur sa reconversion professionnelle dans l’entretien et la réparation automobile et son parcours au sein du Groupement Les Mousquetaires.

Interview de David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady

David Vandekerckhove revient sur son adhésion au Groupement Les Mousquetaires

David Vandekerckhove a été salarié durant 17 ans et a eu une expérience de 15 ans chez La Redoute. Souhaitant devenir chef d’entreprise indépendant, il a choisi de rejoindre le réseau Roady.

Il a été séduit par le Groupement Les Mousquetaires car il lui permettait « d’avoir cette liberté d’entreprendre et ne pas dépendre d’un franchiseur ».

Dès qu’il a rejoint le groupement, David Vandekerckhove a suivi le parcours d’intégration en plusieurs étapes, notamment jusqu’à l’agrément. Il a aussi eu droit à une formation de 4 mois comprenant une partie théorique et un volet pratique…

Franchise ROADY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ROADY

Frédéric est chef d’entreprise Roady à Longpont-sur-Orge (91) et franchisé Rapid Pare-Brise dans la même commune. Il avait décidé de rejoindre le Groupement Les Mousquetaires parce qu’il avait été séduit par ses valeurs. Les avantages du Groupement En cherchant une opportunité dans le secteur de l’auto, il est séduit par l’organisation du Groupement Les Mousquetaires […]

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.