Clients depuis toujours chez FitnessBoutique et aimant les produits de l’enseigne, Jean-Philippe Cervantes Morales et Audrey Guilhaume ont décidé de sauter le pas en devenant franchisés. Dans cette interview réalisée en septembre 2022, ils expliquent comment et pourquoi ont-ils rejoint le réseau FitnessBoutique.
Ils passent du statut de clients à celui de franchisés !
En se rendant dans le magasin FitnessBoutique de Bourgoin-Jallieu pour acheter un vélo elliptique, Audrey & Jean-Philippe ont commencé à réfléchir à l’éventualité de devenir eux-mêmes franchisés, surtout qu’ils aimaient déjà le concept et qu’ils partageaient les valeurs de l’entreprise.
Ils décident donc de faire des recherches et de rentrer en contact avec le siège et c’est à partir de ce moment-là que tout s’enchaîne : les formalités, la formation, la rencontre avec les équipes du siège… Depuis mars 2022, ils sont aux commandes de leur franchise FitnessBoutique à Montélimar.
4 mois après avoir ouvert leur point de vente, ils savent déjà ce qu’ils veulent faire à l’avenir : ouvrir une 2ème boutique, voire plus !