Intermarché se retirerait d’Italie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché se retirerait d’Italie
  • Créé le : 02/07/2002
  • Modifé le : 02/07/2002

La décision non officialisée cependant, serait prise.

l’enseigne de franchise  alimentaire Intermarché ne peut se contenter des 14 magasins intermarché ouverts dans ce pays depuis 1993 et en tirerait les conséquences.

Dans le même temps, Leclerc, avec un associé italien, prépare l’ouverture de son premier hyper Italien près de Pise. Trois autres magasins sont en préparation pour fin 2002 et début 2003 dont un à Rome et l’autre en Toscane.

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a ouvert, le 5 octobre dernier, un nouveau point de vente à Nantes (44). Il est implanté au sein du quartier de St-Joseph de Porterie. L’Intermarché de Provins a, quant à lui, entamé des travaux de modernisation et d’agrandissement. Toutes ces actions ont les mêmes objectifs : rester proche des consommateurs et leur garantir […]

Les réseaux Intermarché et Netto placent la satisfaction de leurs clients au cœur de leurs priorités. Les deux enseignes entendent apporter plus de performance à leur approche de vente. Elles ont ainsi créé le poste de directrice de la transformation commerciale. Lise Djaad sera chargée de cette mission. Retour sur le parcours de cette experte. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.