Intermarché se retirerait d’Italie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché se retirerait d’Italie
  • Créé le : 02/07/2002
  • Modifé le : 02/07/2002

La décision non officialisée cependant, serait prise.

l’enseigne de franchise  alimentaire Intermarché ne peut se contenter des 14 magasins intermarché ouverts dans ce pays depuis 1993 et en tirerait les conséquences.

Dans le même temps, Leclerc, avec un associé italien, prépare l’ouverture de son premier hyper Italien près de Pise. Trois autres magasins sont en préparation pour fin 2002 et début 2003 dont un à Rome et l’autre en Toscane.

Actualités de INTERMARCHE

Leader du marché de la grande distribution, Intermarché se caractérise par son modèle unique : celui de producteurs et commerçants. Un positionnement que l’enseigne défend à travers ses différentes unités, dirigées par des chefs d’entreprises engagés en faveur du « Mieux manger ». Cette séquence vidéo « Les Mousquetaires vus du ciel », rend compte de l’immensité du réseau qui […]

Aurore, anciennement déléguée médical, a un jour décidé de changer complètement de vie en prenant un tout nouveau virage professionnel. La jeune femme ne souhaitait surtout pas avoir de regrets et s’est ainsi lancée tête baissée dans la grande aventure Intermarché. Le leader français de la grande distribution est allé à la rencontre de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.