Intermarché se retirerait d’Italie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché se retirerait d’Italie
  • Créé le : 02/07/2002
  • Modifé le : 02/07/2002

La décision non officialisée cependant, serait prise.

l’enseigne de franchise  alimentaire Intermarché ne peut se contenter des 14 magasins intermarché ouverts dans ce pays depuis 1993 et en tirerait les conséquences.

Dans le même temps, Leclerc, avec un associé italien, prépare l’ouverture de son premier hyper Italien près de Pise. Trois autres magasins sont en préparation pour fin 2002 et début 2003 dont un à Rome et l’autre en Toscane.

Actualités de INTERMARCHE

Le réseau Intermarché et le pôle mer d’Agromousquetaires ont décidé d’adopter des caisses IFCO en plastique isothermes, réutilisables et recyclables pour le transport des produits de leurs rayons Marée. Ces nouvelles caisses viennent remplacer les anciennes en polystyrène utilisables qu’une seule fois pour transporter les produits de la mer de ses établissements de production jusqu’aux […]

En raison de l’épisode de gel d’avril dernier, les exploitations agricoles françaises ont été sévèrement touchées. Selon l’AOP pêches et abricots de France, l’abricot serait l’une des productions fruitières les plus affectées par ces intempéries. Encore une fois, les réseaux Intermarché et Netto n’ont pas hésité à apporter leur soutien aux producteurs. Rachat de 150 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.