Intermarché se retirerait d’Italie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché se retirerait d’Italie
  • Créé le : 02/07/2002
  • Modifé le : 02/07/2002

La décision non officialisée cependant, serait prise.

l’enseigne de franchise  alimentaire Intermarché ne peut se contenter des 14 magasins intermarché ouverts dans ce pays depuis 1993 et en tirerait les conséquences.

Dans le même temps, Leclerc, avec un associé italien, prépare l’ouverture de son premier hyper Italien près de Pise. Trois autres magasins sont en préparation pour fin 2002 et début 2003 dont un à Rome et l’autre en Toscane.

Actualités de INTERMARCHE

Plus que jamais convaincu de l’avenir du commerce physique, la franchise Intermarché innove et lance un nouveau concept de points de vente. En effet, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires s’adapte aux transformations du retail et lance une nouvelle génération de magasin. Seul distributeur alimentaire à être à la fois « commerçant » et « producteur […]

Veillant toujours à satisfaire les exigences des consommateurs, Intermarché s’est fixé pour objectif de donner un nouveau souffle à l’expérience client en magasin en transformant la « corvée » des courses en un moment convivial d’échanges, de créativité et de plaisir. L’humain placé au centre du commerce et des territoires ! Pour Intermarché, il n’est plus question de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.