Intermarché et Netto soutiennent les producteurs de choux-fleurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché et Netto soutiennent les producteurs de choux-fleurs
  • Créé le : 13/11/2020
  • Modifé le : 13/11/2020

Face aux conséquences du Covid-19, les enseignes du groupement Les Mousquetaires Intermarché et Netto se mobilisent auprès des producteurs de choux-fleurs en encourageant les Français à consommer plus de produits frais.

producteur chou fleur

Un soutien inégalable

Suite à la fermeture des restaurants et aux mesures de confinement instaurées par le gouvernement en raison de la propagation du Covid-19, la demande de légumes de saison tel que le chou-fleur connaît une chute vertigineuse.

Alors pour contribuer à redynamiser l’activité et sensibiliser les Français à consommer plus de produits frais, les enseignes alimentaires du Groupement Les Mousquetaires, à savoir Intermarché et Netto, ont décidé de s’engager aux côtés des maraîchers français en mettant en place un plan média national d’envergure.

Une opération de grande ampleur va donc être installée ce week-end et consistera à proposer plus de 250 000 pièces de choux-fleurs à un prix de vente minimum légal.

« En ce temps de crise aiguë, il est d’autant plus important d’être présents et de soutenir notre agriculture française. Nous sommes aussi des entrepreneurs, et donc particulièrement attachés à la vitalité des entreprises et des PME avec lesquelles nous travaillons. Nous mettrons tout en œuvre pour les soutenir en ces temps difficiles. Ce week-end, nous avons décidé de soutenir les producteurs de choux fleurs français qui connaissent, en ce moment, un pic de production notamment dû à une météo clémente. Avec cette opération, nous souhaitons leur offrir les débouchés nécessaires pour écouler une partie de leurs stocks », explique Stéphanie de Fontenay, chef d’entreprise Intermarché en charge du commerce de l’enseigne.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Pour faire face à la 2e vague du Covid-19, un nouveau confinement est en vigueur jusqu’au 1er décembre au moins. Comme au printemps dernier, la filière horticole a dû s’organiser pour faire face à la crise. Mais faute de débouchés commerciaux suffisants, les producteurs s’inquiètent de ne pas pouvoir écouler leurs stocks. Afin d’aider les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En raison de la crise sanitaire et des mesures de confinement, de nombreux commerçants ont été contraints de fermer leurs magasins du 17 mars au 11 mai 2020. Pour faire face à la deuxième vague de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, un nouveau confinement est en vigueur jusqu’au 1er décembre au moins. Ce deuxième confinement risque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.