INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Intermarché annonce la rénovation de ses unités logistiques

Intermarché, enseigne du Groupement des Mousquetaires, a annoncé la création de nouveaux sites dotés des dernières normes environnementales, ainsi que de nouveaux process technologiques.

Ces derniers viseraient à offrir aux salariés du groupement de meilleures conditions de travail . Ces changements seront effectifs en 2018.

Un plan global de rénovation

La direction du groupe a annoncé la fermeture et le transfert d'ici 2018 de plusieurs unités : Rostrenen (Côtes d'Armor), Saint Gérand (Morbihan) et Mellac (Finistère). Le site de Mellac sera implanté à Erbrée (Ille-et-Vilaine) et les deux autres regroupés à Neuillac (Charente-Maritime). La construction d'une usine de plus de 70 000 m² est également prévue. Ces actions s'inscrivent dans le cadre d'un plan global de rénovation. Les nouvelles plateformes logistiques mixtes ont pour objectif d'approvisionner les points de vente Intermarché en produits frais, secs, congelés et liquides.

A propos d'Intermarché

Intermarché est une enseigne française du Groupement des Mousquetaires, qui compte près de 2 300 points de vente en France et à l’étranger. L'enseigne propose une gamme complète en alimentaire (marques nationales, produits locaux et saisonniers), et un non-alimentaire très étoffé avec des produits techniques et du conseil, du petit et du gros électroménager et des produits textiles...

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Supermarché"
 

Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - 23 jours

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - un mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 2 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 09/05/15 09:37

Les franchises qui recrutent