Intermarché annonce la rénovation de ses unités logistiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché annonce la rénovation de ses unités logistiques
  • Créé le : 09/05/2015
  • Modifé le : 09/05/2015
Intermarché, enseigne du Groupement des Mousquetaires, a annoncé la création de nouveaux sites dotés des dernières normes environnementales, ainsi que de nouveaux process technologiques.

Ces derniers viseraient à offrir aux salariés du groupement de meilleures conditions de travail . Ces changements seront effectifs en 2018.

Un plan global de rénovation

La direction du groupe a annoncé la fermeture et le transfert d’ici 2018 de plusieurs unités : Rostrenen (Côtes d’Armor), Saint Gérand (Morbihan) et Mellac (Finistère). Le site de Mellac sera implanté à Erbrée (Ille-et-Vilaine) et les deux autres regroupés à Neuillac (Charente-Maritime). La construction d’une usine de plus de 70 000 m² est également prévue. Ces actions s’inscrivent dans le cadre d’un plan global de rénovation. Les nouvelles plateformes logistiques mixtes ont pour objectif d’approvisionner les points de vente Intermarché en produits frais, secs, congelés et liquides.

A propos d’Intermarché

Intermarché est une enseigne française du Groupement des Mousquetaires, qui compte près de 2 300 points de vente en France et à l’étranger. L’enseigne propose une gamme complète en alimentaire (marques nationales, produits locaux et saisonniers), et un non-alimentaire très étoffé avec des produits techniques et du conseil, du petit et du gros électroménager et des produits textiles…

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Supermarché« 
 

Actualités de INTERMARCHE

Le Groupement Les Mousquetaires a signé un partenariat avec Solocal pour faire bénéficier l’intégralité de ses points de vente de la solution Présence Management. Cet outil permettra au groupement de piloter la visibilité et la communication de ses magasins. Un nouveau partenaire pour accompagner la stratégie de présence digitale du groupement Selon une étude Deloitte, […]

Après plus d’un an de son lancement, le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » a connu un énorme succès. Au total, 30 millions de litres de ce lait disponible dans tous les points de vente du réseau Intermarché ont été vendus. Le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » connait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.