Intermarché, enseigne du Groupement des Mousquetaires, a annoncé la création de nouveaux sites dotés des dernières normes environnementales, ainsi que de nouveaux process technologiques.
Ces derniers viseraient à offrir aux salariés du groupement de meilleures conditions de travail . Ces changements seront effectifs en 2018.
Un plan global de rénovation
La direction du groupe a annoncé la fermeture et le transfert d’ici 2018 de plusieurs unités : Rostrenen (Côtes d’Armor), Saint Gérand (Morbihan) et Mellac (Finistère). Le site de Mellac sera implanté à Erbrée (Ille-et-Vilaine) et les deux autres regroupés à Neuillac (Charente-Maritime). La construction d’une usine de plus de 70 000 m² est également prévue. Ces actions s’inscrivent dans le cadre d’un plan global de rénovation. Les nouvelles plateformes logistiques mixtes ont pour objectif d’approvisionner les points de vente Intermarché en produits frais, secs, congelés et liquides.
A propos d’Intermarché
Intermarché est une enseigne française du Groupement des Mousquetaires, qui compte près de 2 300 points de vente en France et à l’étranger. L’enseigne propose une gamme complète en alimentaire (marques nationales, produits locaux et saisonniers), et un non-alimentaire très étoffé avec des produits techniques et du conseil, du petit et du gros électroménager et des produits textiles…
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Supermarché »