INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Intermarché annonce la rénovation de ses unités logistiques

Intermarché, enseigne du Groupement des Mousquetaires, a annoncé la création de nouveaux sites dotés des dernières normes environnementales, ainsi que de nouveaux process technologiques.

Ces derniers viseraient à offrir aux salariés du groupement de meilleures conditions de travail . Ces changements seront effectifs en 2018.

Un plan global de rénovation

La direction du groupe a annoncé la fermeture et le transfert d'ici 2018 de plusieurs unités : Rostrenen (Côtes d'Armor), Saint Gérand (Morbihan) et Mellac (Finistère). Le site de Mellac sera implanté à Erbrée (Ille-et-Vilaine) et les deux autres regroupés à Neuillac (Charente-Maritime). La construction d'une usine de plus de 70 000 m² est également prévue. Ces actions s'inscrivent dans le cadre d'un plan global de rénovation. Les nouvelles plateformes logistiques mixtes ont pour objectif d'approvisionner les points de vente Intermarché en produits frais, secs, congelés et liquides.

A propos d'Intermarché

Intermarché est une enseigne française du Groupement des Mousquetaires, qui compte près de 2 300 points de vente en France et à l’étranger. L'enseigne propose une gamme complète en alimentaire (marques nationales, produits locaux et saisonniers), et un non-alimentaire très étoffé avec des produits techniques et du conseil, du petit et du gros électroménager et des produits textiles...

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Supermarché"
 

Les derniers articles INTERMARCHE

Le réseau Intermarché a 50 ans cette année

par MA - 3 jours

Intermarché a 50 ans cette année. L'enseigne adossée au Groupement Les Mousquetaires a eu l'idée de fête son demi-siècle d'existence en faisant profiter ses clients, chaque semaine, de multiples offres inédites: de la galette avec fève des Rois à ...

La nouvelle communication d'Intermarché lui permet de devenir l'enseigne principale de ses clients

par Mouna Ammar - 14 jours

Grâce à sa campagne « Aider les Français à manger un peu mieux tous les jours », le réseau Intermarché a été récompensé d'un Effie Or dans la catégorie Distribution et du Prix spécial de la création et a ainsi obtenu le Grand prix Effie France 2018.

Plusieurs magasins sous enseigne Intermarché valorisent leur collaboration avec leurs fournisseurs locaux

par MA - un mois

Un grand nombre de points de vente Intermarché implantés dans la Sarthe ont souhaité mettre en avant leurs relations avec leurs fournisseurs locaux. Pour ce faire, une PLV spécifique a été pensée et sera visible à la fin de ce mois.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/15 09:37

Les franchises qui recrutent