Intermarché : 30 millions de litres de lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » vendus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché : 30 millions de litres de lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » vendus !
  • Créé le : 05/07/2019
  • Modifé le : 05/07/2019

Après plus d’un an de son lancement, le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » a connu un énorme succès. Au total, 30 millions de litres de ce lait disponible dans tous les points de vente du réseau Intermarché ont été vendus.

Le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » connait un grand succès

Le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » a été lancé en février 2018, par Intermarché, en co-construction avec les 136 éleveurs qui composaient, à cette époque, l’Organisation de Producteurs (OP) de la Laiterie Saint-Père d’Agromousquetaires.

Depuis, 30 millions de litres de ce lait ont été vendues et 77 nouveaux adhérents ont rejoint l’OP.

Disponibles dans les magasins Intermarché, le lait « Les éleveurs vous disent MERCI ! » met en avant la répartition de son prix sur son packaging: la brique de lait demi-écrémé est vendue 0.88 €, dont 0.44 € sont reversés aux éleveurs.

Il permet donc aux consommateurs d’opter, s’ils le souhaitent, pour un achat citoyen, privilégiant une meilleure rémunération des éleveurs.

Yves Audo, Président d’Agromousquetaires, a déclaré à ce sujet : « Ce lait a pu voir le jour grâce à l’historique de nos relations avec le monde agricole et à la maîtrise de notre outil industriel. Nous sommes très fiers de ce succès, qui illustre l’efficacité des partenariats producteurs & commerçants ».

« Au départ de cette aventure, nous avions envisagé la vente de 5 millions de litres sur une année en hypothèse basse. Un an et demi après, nous en sommes à 30 millions, c’est au-delà de nos espérances. Cette réussite, nous la devons au soutien continu du grand public », a confié Elodie Ricordel, Présidente de l’Organisation de Producteurs.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

A l’occasion de l’inauguration du nouveau point de vente sous enseigne Intermarché de Bourg-Achard, le 4 septembre dernier, plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Le magasin est géré par Dominique Périer, aux commandes également de l’Intermarché de Pont-Audemer. Un nouvel Intermarché, beaucoup plus spacieux, ouvre ses portes à Bourg-Achard Un an et demi après le […]

Après plusieurs mois de travaux de construction, le magasin Intermarché de Braine-le-Comte devrait ouvrir ses portes début septembre. L’offre Intermarché sera exposée sur un espace global de 1 400 m², avec mise en avant des produits frais de qualité emballés sur place. Intermarché s’installe à Braine-le-Comte Le nouveau magasin Intermarché est situé à Braine-le-Comte, au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.