Dans un communiqué de presse du 13 août, In&Fi Crédits affirme haut et fort ses objectifs : « Apporter une réponse de proximité aux consommateurs sur un marché un plein développement, celui de la négociation des meilleurs taux de crédit. »
L’enseigne décrit son activité en ces termes : « Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers, qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits telle est la vocation d’In&Fi Crédits qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s’être développées en réseau. »
* Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédit développée en réseau. Bénéficiant de plus de 110 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, l’enseigne recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à ses clients. Déjà implantée dans la quasi-totalité des régions française, l’enseigne – qui compte plus d’une centaine d’agences – envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales sur les prestations suivantes : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.