Philippe Heitzmann, franchisé Roady, a inauguré son centre aux couleurs de l’enseigne en avril dernier. L’occasion pour lui de convier les partenaires de l’enseigne, les clubs sportifs locaux, etc. à une belle réception qui a eu lieu dans le centre situé avenue de l’Europe à Villefranche-sur-Saône.
Monsieur Heitzmann et les membres de son équipe ont ainsi pu faire découvrir l’univers Roady à leurs invités en mettant l’accent sur les forces du concept et celles du Groupement des Mousquetaires.
Un centre impliqué dans la vie locale
Acteur incontournable du secteur des centres auto, la franchise Roady est à la tête d’un réseau de plus de 150 centres en Europe. Réseau dont les adhérents sont activement accompagnés ce qui leur permet de générer un CA moyen de 1,6 million d’euros par point de vente.
Un espace de vente moderne sur 300 m², 200 000 références au catalogue, une excellente notoriété, des partenariats avec des marques connues et reconnues… les centres aux couleurs de l’enseigne ont de quoi attirer et fidéliser les clients.
Ce sont d’ailleurs ces forces qui ont été mises en valeur par Philippe Heitzmann. Le franchisé Roady a notamment mis l’accent sur l’accueil et la tarification Mousquetaires en précisant que les centres de l’enseigne proposent non seulement du service rapide, mais également des prestations de mécanique lourde.
Très impliqué dans le dynamisme local, Monsieur Heitzmann a convié les équipes de vélo, football et rugby afin de leur donner de la visibilité.
L’inauguration a également été l’occasion pour Bridgeston, partenaire de longue date de Roady, de présenter des produits intéressants dont le Driveguard qui permet de rouler 80 km avec une crevaison.