Inauguration du Roady Villefranche en Beaujolais

TV de la franchise / TV des Réseaux / Inauguration du Roady Villefranche en Beaujolais
  • Créé le : 21/12/2017
  • Modifé le : 21/12/2017

Philippe Heitzmann, franchisé Roady, a inauguré son centre aux couleurs de l’enseigne en avril dernier. L’occasion pour lui de convier les partenaires de l’enseigne, les clubs sportifs locaux, etc. à une belle réception qui a eu lieu dans le centre situé avenue de l’Europe à Villefranche-sur-Saône.

Monsieur Heitzmann et les membres de son équipe ont ainsi pu faire découvrir l’univers Roady à leurs invités en mettant l’accent sur les forces du concept et celles du Groupement des Mousquetaires.

Un centre impliqué dans la vie locale

Acteur incontournable du secteur des centres auto, la franchise Roady est à la tête d’un réseau de plus de 150 centres en Europe. Réseau dont les adhérents sont activement accompagnés ce qui leur permet de générer un CA moyen de 1,6 million d’euros par point de vente.

Un espace de vente moderne sur 300 m², 200 000 références au catalogue, une excellente notoriété, des partenariats avec des marques connues et reconnues… les centres aux couleurs de l’enseigne ont de quoi attirer et fidéliser les clients.

Ce sont d’ailleurs ces forces qui ont été mises en valeur par Philippe Heitzmann. Le franchisé Roady a notamment mis l’accent sur l’accueil et la tarification Mousquetaires en précisant que les centres de l’enseigne proposent non seulement du service rapide, mais également des prestations de mécanique lourde.

Très impliqué dans le dynamisme local, Monsieur Heitzmann a convié les équipes de vélo, football et rugby afin de leur donner de la visibilité.

L’inauguration a également été l’occasion pour Bridgeston, partenaire de longue date de Roady, de présenter des produits intéressants dont le Driveguard qui permet de rouler 80 km avec une crevaison. 

Actualités de ROADY

Créé en 2004, Roady, réseau de centres-autos spécialisés dans l’entretien, la réparation et l’équipement automobile, rassemble à ce jour 146 centres-autos, 113 en France et 33 au Portugal. Implantée dans des zones semi-urbaines, l’enseigne se positionne comme une véritable alternative aux réseaux de constructeurs et aux garages indépendants. Le réseau couvre l’ensemble des besoins du […]

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.