Propriétaire des marques Hyperburo et Rouge Papier, l’entreprise CS Comlandi, spécialisée dans la distribution de matériel de bureau, de papeterie et de fournitures scolaires, a annoncé l’ouverture de deux nouveaux magasins Hyperburo : le premier à Lamballe, dans les Côtes-d’Armor, et le second à Marconnelle, dans le Pas-de-Calais.
Une nouvelle implantation dans les Côtes-d’Armor
Le nouveau magasin Hyperburo de Lamballe, situé dans les Côtes-d’Armor, est dirigé par Marina et Bertrand Hercouët-Christien. Déjà à la tête du magasin Rouge Papier (Imprimerie Hercouët) en centre-ville de Lamballe, ils sont des experts reconnus dans les domaines de la papeterie et de l’imprimerie.
Souhaitant élargir leur activité, notamment auprès des clients professionnels, Marina et Bertrand ont inauguré le 10 juin dernier une surface de vente de 380 m² au 48 rue de Dinard à Lamballe. Ce magasin propose une large gamme de fournitures de bureau, tous les univers traditionnels de la papeterie, un vaste espace dédié aux services d’imprimerie et de reprographie, ainsi qu’un showroom consacré au mobilier.
Marconnelle accueille un point de vente Hyperburo
Le réseau s’est également installé à Marconnelle, dans le Pas-de-Calais, le 6 juillet dernier. Ce projet est porté par Laurent Lesot, 55 ans, un expert de la vente en BtoB. En 2023, il a fondé sa société, SASU Bureau des 7 Vallées, et débuté la commercialisation de fournitures en BtoB.
Désireux de développer son activité sur le plan local, Laurent Lesot a décidé de rejoindre le réseau Hyperburo et d’ouvrir un magasin de 350 m² dans la zone commerciale de Marconnelle, au 235 route nationale.
Ce nouveau point de vente répond aux besoins des professionnels comme des particuliers, en proposant des fournitures de bureau, tous les univers traditionnels de la papeterie, un espace dédié aux services de reprographie, ainsi qu’un showroom mobilier.
Avec ces nouvelles ouvertures, le réseau Hyperburo compte désormais 25 magasins et 34 concessionnaires, tout en préparant activement d’autres inaugurations dans les mois à venir.