Un emplacement de choix à Bordeaux Lac
Remarquablement situé à l’entrée du centre commercial, ouvert sur la galerie avec une dizaine de mètres – linéaire et une surface de près de 70 m², ce magasin sera l’un des plus grands magasins du réseau.
Philippe ODILE dit de Happy « c’est un concept génial, moderne en terme d’exploitation.  Rien que le nom est formidable ! J’aime le concept architectural, les bouquets low cost, il n’y a pas de perte de temps pour le client. De 5 à 30 €, le prix des bouquets est très abordable. Et comme on peut se faire plaisir en achetant un pain au chocolat à la boulangerie on peut acheter une seule fleur à la tige chez Happy. C’est le même bonheur ! »

Philippe ODILE a d’ores et déjà recruté l’équipe, une fleuriste confirmée responsable du magasin et 3 vendeuses professionnelles, formées aux méthodes happy dans les unités pilotes parisiennes.