Franchise Roady : Des prestations complémentaires pour la pérennité du métier

TV de la franchise / TV des Réseaux / Franchise Roady : Des prestations complémentaires pour la pérennité du métier
  • Créé le : 13/03/2017
  • Modifé le : 13/03/2017

Mathias Weisenburger

Alexandra et Mathias Weisenburger sont des franchisés Roady implantés à Lamorlaye – Oise.
Mathias, motoriste de formation, est passionné par tout ce qui est motorisé depuis tout petit. Alexandra, quant à elle, était professeur de dance classique. Voulant créer leur propre affaire, ils ont étudié les différentes possibilités avant de se décider pour Les Mousquetaires, la solution qui leur a semblé être la plus adaptée à leurs envies.

Grâce au groupement et à Roady, ils bénéficient de tout ce dont ils ont besoin pour la bonne marche de leur projet: marketing, informatique, juridique et tout ce qui est référencement au niveau des achats magasin.

Alexandra Weisenburger

Grâce aux prestations complémentaires proposées par l’enseigne tel que le diagnostic, la réparation des pare-brises, la révision constructeur avec une vraie labellisation… le réseau peut concurrencer les constructeurs, des initiatives nécessaires pour la pérennité du métier.

Mathias explique qu’en choisissant une enseigne cela permet aux adhérents d’échanger sur les différentes problématiques et de se conseiller.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Fort de ses 3 enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama, Le Groupement Les Mousquetaires est le 1er opérateur indépendant du marché du bricolage en France. Ambitionnant de devenir acteur omnicanal, le Groupement travaille sur un projet de participation majoritaire dans BricoPrivé, pure player du bricolage et de l’équipement de la maison.   Le Groupement Les […]

Le Groupement Les Mousquetaires a organisé sa dernière Assemblée Générale, le mercredi 22 juillet dernier, qui s’est clôturée par la réélection de Didier Duhaupand comme Président de la Société Les Mousquetaires (SLM), organe de direction du Groupement. Un nouveau mandat de 4 ans pour Didier Duhaupand ! Né en 1956, Didier Duhaupand a fait ses 1ers […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.