La franchise Mondial Tissus attire des partenaires issus d’univers variés et même des personnes qui ne songeaient pas, au départ, à se lancer dans le travail indépendant. Tel est le cas de Delphine. Elle, qui ne voyait pas d’un très bon œil la volonté de son mari de rejoindre le réseau de l’enseigne, a changé d’avis après une seule visite dans un magasin Mondial Tissus.
Une franchisée pleinement satisfaite
Le réseau de la franchise Mondial Tissus est riche d’hommes et de femmes motivés et engagés dans la gestion de leur point de vente et la satisfaction de leurs clients.
Delphine, qui en fait partie, avoue qu’elle ne partageait pas le rêve de son mari d’ouvrir un magasin Mondial Tissus. Elle se sentait bien dans son travail et n’envisageait donc pas de se lancer dans le travail indépendant.
Une seule visite dans un magasin de l’enseigne a suffi à lui faire changer d’avis. Delphine parle même d’un « gros coup de cœur ». Son mari et elle se sont donc lancés dans l’aventure.
Cette franchisée très rigoureuse dans son travail commence sa journée par une vérification des chiffres de la veille qu’elle analyse scrupuleusement afin de mettre en place les actions adéquates. Elle répartit ensuite les tâches entre les membres de son équipe constituée de six personnes tout aussi sérieuses dans leur travail.
Côté accompagnement du franchiseur, Delphine affirme être pleinement satisfaite. Formation, immersion dans un magasin de l’enseigne, transmission des outils nécessaires à la gestion du point de vente, les équipes de la franchise Mondial Tissus l’ont toujours soutenue.
Delphine clôt son interview en incitant les personnes désireuses de rejoindre le réseau de l’enseigne à sauter le pas.