Franchise Mondial Tissus : le parcours atypique de Delphine

TV de la franchise / Franchise Mondial Tissus : le parcours atypique de Delphine
  • Créé le : 16/05/2017
  • Modifé le : 12/02/2021

La franchise Mondial Tissus attire des partenaires issus d’univers variés et même des personnes qui ne songeaient pas, au départ, à se lancer dans le travail indépendant. Tel est le cas de Delphine. Elle, qui ne voyait pas d’un très bon œil la volonté de son mari de rejoindre le réseau de l’enseigne, a changé d’avis après une seule visite dans un magasin Mondial Tissus.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une franchisée pleinement satisfaite

Le réseau de la franchise Mondial Tissus est riche d’hommes et de femmes motivés et engagés dans la gestion de leur point de vente et la satisfaction de leurs clients.

Delphine, qui en fait partie, avoue qu’elle ne partageait pas le rêve de son mari d’ouvrir un magasin Mondial Tissus. Elle se sentait bien dans son travail et n’envisageait donc pas de se lancer dans le travail indépendant.
Une seule visite dans un magasin de l’enseigne a suffi à lui faire changer d’avis. Delphine parle même d’un « gros coup de cœur ». Son mari et elle se sont donc lancés dans l’aventure.

Cette franchisée très rigoureuse dans son travail commence sa journée par une vérification des chiffres de la veille qu’elle analyse scrupuleusement afin de mettre en place les actions adéquates.  Elle répartit ensuite les tâches entre les membres de son équipe constituée de six personnes tout aussi sérieuses dans leur travail.

Côté accompagnement du franchiseur, Delphine affirme être pleinement satisfaite. Formation, immersion dans un magasin de l’enseigne, transmission des outils nécessaires à la gestion du point de vente, les équipes de la franchise Mondial Tissus l’ont toujours soutenue.
Delphine clôt son interview en incitant les personnes désireuses de rejoindre le réseau de l’enseigne à sauter le pas.

Actualités de MONDIAL TISSUS

Stéphane, 42 ans, a rejoint le réseau Mondial Tissus en septembre 2020, en ouvrant son point de vente à Aubagne. Éprouvant un véritable plaisir d’exercer ce métier au quotidien, il ambitionne d’ouvrir un second magasin. Être franchisé Mondial Tissus, « un plaisir au quotidien » ! Pour Stéphane, pour ouvrir une franchise Mondial Tissus, il […]

L’enseigne Mondial Tissus, leader du secteur du tissu et de la mercerie et véritable référence sur le marché de la décoration, du Do-It-Yourself et de la couture, est forte notamment de ses collaborateurs, tous réunis autour d’un même objectif : donner du souffle aux idées du client et assurer sa pleine satisfaction. Un réseau toujours […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.