Franchise Midas : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Midas : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?
  • Créé le : 05/09/2017
  • Modifé le : 06/11/2020
Après un premier semestre réussi tant au niveau du développement réseau qu’à celui des nouveautés mises en place, la franchise Midas est d’ores et déjà en pleine réalisation de ses objectifs pour le 2e semestre 2017.

Objectifs qui englobent, entre autres, l’ouverture de nouveaux centres aux couleurs de l’enseigne. Midas propose d’ailleurs de belles opportunités.

Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés, nous en dit plus.

La franchise Midas recrute

Pionnière du concept de centre auto « sans rendez-vous » pour toutes les marques de véhicules, la franchise Midas intervient sur l’ensemble des besoins d’entretien. Ce concept pertinent permet à l’enseigne de se développer sur tous les plans.

Isabelle Mirocha, Responsable du Recrutement des Franchisés, nous a expliqué que Midas a passé un excellent 1er semestre 2017 avec de belles performances commerciales grâce notamment au lancement d’une nouvelle signature forte (Midas. Pour vous on se dépasse) et aux offres promotionnelles qui ont boosté le trafic dans les centres de l’enseigne. Côté développement du réseau, la franchise Midas a enregistré 8 ouvertures et 6 reprises.

L’enseigne poursuit sur sa lancée avec 4 nouvelles ouvertures en cours d’aboutissement et des projets qui avancent en Île-de-France et dans le Sud Ouest. Midas propose également 2 belles opportunités de reprise dans le centre Ouest.

L’enseigne continue parallèlement à aller à la rencontre des porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs et sera présente salon de la franchise de Lyon, une ville où elle propose 2 opportunités de création.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Midas et/ou de prendre rendez-vous avec ses équipes ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur cette enseigne solide et prospère.

Actualités de MIDAS

Même si la période de confinement a eu des conséquences assez lourdes sur l’économie, certaines enseignes, telle que la franchise Midas, a profité de cette période pour travailler sur la digitalisation de la relation client. Une belle reprise dès le déconfinement Suite à un arrêt brusque de l’activité durant le 1er confinement, le réseau Midas […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire face à ce second confinement et fort de l’expérience qu’il a acquis durant le printemps dernier, le réseau Midas se mobilise aux côtés de ses clients, partenaires et franchisés. Son but est de continuer d’assurer la mobilité tout en offrant des conditions de sécurité optimale. Midas continue d’appliquer un protocole sanitaire strict Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.