ATOUT MENAGE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession/Franchise

Franchise Atout Ménage : les forces d’un concept, l’accompagnement d’un franchiseur

Créée en 1996, la franchise atout Ménage a toujours su adapter son concept afin de répondre efficacement aux attentes de ses clients et de soutenir activement ses partenaires.

Atout Ménage soutient activement ses partenaires

Les adhérents de la franchise atout Ménage bénéficient d’un excellent accompagnement. En effet, l’enseigne prend en charge l’ensemble des tâches rattachées au personnel donnant ainsi à ses franchisés la possibilité de se concentrer sur le développement de leur activité. Mieux encore, elle finance leur trésorerie en assurant le coût salarial des intervenants. L’efficacité du concept, combinée au faible investissement de départ permet au adhérents d’Atout Ménage d’atteindre leur seuil de rentabilité en 6 mois et de pouvoir se rémunérer dès la première année.

Multispécialiste au moment de sa création, l’enseigne s’est spécialisée dans le  ménage/repassage à partir de 2003. Cinq ans plus tard, Atout Ménage a lancé son concept en franchise. L’efficacité du concept et le sérieux du franchisé ont permis de porter le nombre d’adhérents du réseau à une vingtaine d’agences en 2011.
L’enseigne a continué, parallèlement, à développer les services et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses franchisés comme en 2016 lorsqu’elle a lancé un nouveau format de partenariat ainsi qu’un nouveau back office dédié aux nouveaux partenaires.

Intéressé par les opportunités qu’offre la franchise Atout Ménage ? Nous vous invitons à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.


Les derniers articles ATOUT MENAGE

Les intervenantes, force majeure du réseau Hubliss

par HK - 11 mois

La franchise Hubliss, anciennement Atout Ménage, accorde une très grande importance à la sélection de ses intervenantes. Des intervenantes qui sont valorisées, rémunérées à hauteur de leur mérite et accompagnées dans un processus d’évolution de ca...

Franchisé Hubliss : plus qu’un métier, une mission

par HK - 11 mois

La franchise Hubliss, spécialisée dans les prestations récurrentes de ménage et repassage chez les particuliers, a mis au point un concept bien abouti qui permet aux adhérents du réseau de créer une relation privilégiée avec leurs intervenants et ...

La franchise Hubliss, spécialiste du ménage à domicile, lève 2,3 millions d’euros

par HK - 11 mois

Après 500 K€ prêtés par BNP Paribas fin 2016, la franchise Hubliss a procédé à une opération de levée de fonds de 2,3 M€ en ouvrant son capital à des investisseurs privés. L’opération en question, gérée par M Capital Partners, permettra à l’en...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/17 20:05

Les franchises qui recrutent