Après avoir dirigé l’agence Via Automobile de Boulogne-sur-Mer pendant 1 an et demi, Guillaume Stellamans poursuit sa progression au sein du réseau avec 2 nouveaux projets en cours. C’est ainsi que 2 autres agences ouvriront leurs portes dans quelques mois à Arras et Amiens.
Un succès rapide et un défi encore plus grand en perspective !
A peine 2 ans après son ouverture, la franchise Via Automobile à Boulogne-sur-Mer, pilotée par Guillaume Stellamans, afficherait déjà un beau succès. Pour le franchisé, la clé du triomphe réside dans la « mentalité différente de la ville et le bouche-à-oreille », des facteurs qui ont contribué à un démarrage sans précédent, établissant même un record au sein du réseau de franchise.
En seulement quelques mois, Guillaume Stellamans, ancien chef des ventes de Via Automobile Lille, a su fidéliser sa clientèle et développer des collaborations étroites avec les concessions environnantes. Fort de ce succès, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a choisi de relever un double défi professionnel en multipliant les agences. Il se lance donc dans l’ouverture simultanée de 2 nouveaux points de vente, l’un à Arras et l’autre à Amiens, 2 choix stratégiques, à proximité de Boulogne-sur-Mer.
Ces villes ont été considérées comme des choix judicieux car elles sont en plein essor et offrent des perspectives de développement prometteuses d’après le franchisé.
A Arras, c’est avec son ancien collègue de Lille, Alexandre, que Guillaume prendra le rôle de directeur d’agence. Leur nouvelle implantation à Beaurains bénéficiera d’un vaste bâtiment de 580 m² qui abritera un spacieux showroom. L’ouverture de cette agence est prévue pour septembre.
Du côté d’Amiens, c’est Clément qui se joint au réseau Via Automobile pour partager la direction de l’agence de 700 m², dont l’ouverture est prévue dans quelques semaines. Les travaux sont déjà en cours, et tout progresse à un rythme soutenu.
Guillaume Stellamans se montre optimiste quant à l’avenir et avoue déjà avoir de nouveaux projets en tête pour les mois et les années à venir.