Fastway accélère en France

Fastway, le leader australien du transport express en franchise arrive en France et recherche ses masters franchisés régionaux.
Cette opportunité est réservée à un nombre limité d'entrepreneurs, qui pourront créer leur propre "business" au sein d'un système qui a été maintes fois primé en Australie, nous apprend Fastway.
Effectivement, Fastway a reçu le prix Australie - Nouvelle Zélande de la franchise de l'année en 1999, 2000, 2001 et 2003. Eprouvé, le concept se développe aujourd'hui à travers l'Europe.
Le franchiseur propose à ses partenaires une région exclusive, une gamme complète de services pour la clientèle et une qualité de formation et d'accompagnement permanent, qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de mille franchisés Fastway.
Il convient d'être un manager confirmé, doublé d'un entrepreneur passionné, capable d'intégrer et de développer le concept.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/03 02:00

Les franchises qui recrutent