L’accompagnement actif dont la franchise Ewigo fait constamment bénéficier son réseau a été récompensé par le trophée Caisse d’Epargne 2016.
Ewigo lauréat de la catégorie 1 à 30 franchisés
Organisée le 18 octobre à Lyon, la 5ème édition du colloque l’Indicateur de la franchise Caisse d’Epargne a permis de récompenser trois franchiseurs dont Ewigo.
Dans le détail, L’Onglerie a reçu le prix destiné aux réseaux comptant plus de 100 franchisés, le Groupe Ethique et Santé celui de la catégorie de 31 à 100 franchisés et Ewigo a été récompensé dans la catégorie de 1 à 30 franchisés. Ce troisième prix a été remis par Stéphanie PAIX, présidente du directoire Caisse d’Epargne Rhône Alpes.
Florent Barboteau, le fondateur et président du jeune réseau (deux ans d’existence), a réagi à cette distinction en déclarant : « Nous avons obtenu le taux de satisfaction le plus élevé dans notre catégorie, en l’occurrence 87 %. Notre modèle économique bouleverse le marché automobile classique. C’est ce qui plaît à nos franchisés, qui sont attirés par le côté novateur et précurseur de l’enseigne. En outre, le concept Ewigo permet à de nombreux créateurs d’entreprise d’évoluer dans le monde de la vente de véhicules sans mobiliser de trésorerie importante. L’absence de stock, en effet, limite le droit d’entrée à 20 K€ et l’investissement de départ à 45 K€. »
Toutes nos félicitations à Ewigo !