Envisager l’avenir avec confiance avec la franchise Midas

TV de la franchise / Envisager l’avenir avec confiance avec la franchise Midas
  • Créé le : 04/04/2017
  • Modifé le : 27/01/2021

La franchise Midas est une enseigne d’entretien automobile. Implanté sur toute la France avec plus de 330 centres, le réseau jouit d’une grande notoriété, il est n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. Créé il y a plus de 30 ans, Midas intervient aujourd’hui sur 90% de l’entretien courant d’un véhicule : Opérations de Maintenance, Freinage, Échappement, Amortisseurs, Pneumatiques, Rotules, Cardans, etc. Franck Carpentier, franchisé Midas, nous parle dans cette vidéo de son expérience et de son parcours professionnel.

Un retour client positif permet d’envisager l’avenir avec sérénité

Père de trois enfants et âgé de 45 ans, Franck a commencé son parcours professionnel dans la grande distribution puis dans la gestion hôtelière pendant une dizaine d’années. Passionné par le secteur automobile, il a choisi d’intégrer la franchise Midas et de profiter des services et de l’accompagnement assuré par le franchiseur. Franck a démarré son activité depuis 6 mois, il est plutôt satisfait des chiffres réalisés et envisage l’avenir avec confiance.

L’accompagnement Midas

Le réseau ambitionne aujourd’hui d’ouvrir 25 nouveaux centres chaque année. Il accompagne ses franchisés tout au long de la durée de leur contrat de franchise. Il les assiste avant, pendant et après le démarrage de leur activité. Ces derniers pourront bénéficier de formations théoriques et pratiques, d’outils opérationnels ainsi que des conseils et recommandations de professionnels du secteur.
Actualités de MIDAS

Si vous ambitionnez de rejoindre la franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, dans le domaine des centres-autos, alors découvrez l’interview de son franchiseur. Vous en saurez davantage sur les conditions d’accès au réseau, l’accompagnement dont vous bénéficierez… Quel est nombre total d’unités de votre enseigne dont combien en franchises ? […]

Alors que l’année 2020 a été perturbatrice et épuisante, marquée par une crise sanitaire sans précédent, le franchiseur Midas aborde l’année 2021 avec enthousiasme et l’ambition de consolider son maillage sur l’ensemble du territoire national. En effet, la marque souhaite aujourd’hui plus que jamais accélérer les recrutements de franchisés et l’ouverture de nouveaux centres. La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.