Envie de rejoindre la franchise Au Nom de la Rose ? Découvrez le profil à avoir !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envie de rejoindre la franchise Au Nom de la Rose ? Découvrez le profil à avoir !
  • Créé le : 12/06/2019
  • Modifé le : 18/03/2020

Au Nom de la Rose est une enseigne adossée à Emova Group, qui détient au total 400 points de vente spécialisés dans la vente de fleurs. Chacun de ces magasins voit passer en moyenne 500 clients/semaine, la garantie d’une bonne ambiance qui fidélise la clientèle. Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur des fleurs en étant adossé à une enseigne à l’avenir prometteur, n’hésitez pas à découvrir la franchise Au Nom de la Rose.

Profil du franchisé Au Nom de la Rose

La franchise Au nom de la Rose est à la recherche de franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses.

Pour rejoindre ce réseau, il est important d’être doté(e) d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, d’avoir un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs, notamment la rose.

Pour ce qui est de l’apport personnel, le franchisé devra disposer d’un montant minimum de 40 000 euros.

L’accompagnement du franchiseur Au nom de la Rose

Rejoindre le réseau Au Nom de la Rose, c’est profiter des services exclusifs d’un grand groupe de distribution, à savoir:

  • La formation initiale et continue: elle comprend un programme d’apprentissage de 6 semaines alternant théorie et immersion en point de vente avant l’ouverture et des formations expertes aux techniques florales pour les franchisé(e)s des magasins.
  • L’accompagnement métier: visites régulières d’un responsable régional, mise à disposition de catalogues avec présentation de bouquets et compositions, transmission de préconisations merchandising et de fiches techniques bouquets…
  • L’assistance à l’achat: sélection et référencement de fournisseurs avec des conditions réservées à EMOVA Group et une livraison directe en magasin plusieurs fois par semaine, gestion optimale des commandes, système de calcul des marges et des prix de vente.

Le réseau fait aussi bénéficier ses franchisés de moyens de communication puissants grâce à un site e-commerce performant, un beau programme de fidélité, une présence remarquée sur les réseaux sociaux, des partenariats réguliers avec des marques…

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Au nom de la Rose, le spécialiste en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991, a rouvert les portes de ses boutiques le 11 mai dernier. A cette occasion, l’enseigne a transformé son logo pour devenir « au nom de la rose et à nos retrouvailles ». Les enseignes d’Emova Group reprennent […]

Etant donné les circonstances actuelles de crise sanitaire, Emova Group, détenant les enseignes Au nom de la rose et Monceau Fleurs, s’est posé la question suivante : Comment être une entreprise responsable en période de pandémie mondiale ? Réponse… Emova Group, une entreprise responsable ! Pour Emova Group, une entreprise responsable, c’est une entreprise: Responsable vis-à-vis de ses collaborateurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.