Envia Cuisines : interview de son codirigeant et de l’un de ses adhérents

TV de la franchise / Envia Cuisines : interview de son codirigeant et de l’un de ses adhérents
  • Créé le : 30/11/2021
  • Modifé le : 30/11/2021

Jacques Bedun, codirigeant du réseau Envia Cuisines, et Rémy Mouginot, franchisé à Troyes depuis 9 ans, ont été interviewés dans le cadre de de l’émission Smart Franchises. Ils racontent l’historique d’Envia Cuisines et reviennent sur les valeurs de la marque et le processus pour rejoindre le réseau.

Témoignage de Jacques Bedun et Rémy Mouginot

Créée par Jean-Pierre Moreau en 2009 et reprise par Jacques Bedun et Patrick Grange en 2017, Envia Cuisines compte actuellement 19 magasins et prévoit d’en ouvrir 3 autres durant les prochaines semaines.

Envia Cuisines est un véritable spécialiste de la cuisine, selon Jacques Bedun, car elle se distingue sur le marché par la qualité de ses cuisines, 100 % montées en usine, fabriquées en Europe, essentiellement en Allemagne et en France.

Le franchisé Rémy Mouginot, quant à lui, était concepteur cuisine chez une autre enseigne avant de décider de se mettre à son compte. Après avoir rencontré Jean-Pierre Moreau, le fondateur de l’enseigne, il décide de rejoindre l’aventure qui dure maintenant depuis 9 ans.

Actualités de ENVIA CUISINES

Après avoir été commercial dans un magasin de vêtements et travaillé dans la restauration pendant 4 ans, Maxime Garel a eu envie d’entreprendre. Après avoir porté son intérêt sur le métier de concepteur-vendeur, il décide de rejoindre le réseau Envia Cuisines. Envia Cuisines débarque à Andrézieux-Bouthéon Natif de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Maxime Garel a découvert […]

Le 6 janvier dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Il est géré par Véronique et Jérôme Bonnouvrier qui seront épaulés par une équipe de concepteurs-vendeurs pour accompagner leurs clients dans l’achat de la cuisine de leurs rêves. Un nouveau projet lancé en famille ! Véronique et Jérôme Bonnouvrier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.