Le réseau JFG Dépil se base sur un concept dédié à la dépilation et au soin anti-âge visage. Si vous vous intéressez au secteur de la beauté et que vous ambitionnez d’entreprendre tout en étant adossé à un réseau expérimenté, pensez à envoyer votre candidature via AC Franchise.
Profil et conditions d’accès au réseau JFG Dépil
Le réseau JFG Dépil est ouvert à tous profils, à condition que le candidat ait un CAP d’esthétique. Tous les dossiers sont lus et étudiés.
Il faut un investissement total hors pas de porte de 60 000 euros. L’adhérent devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros.
Votre adhésion au réseau passera par le reversement d’un droit d’entrée de 5 000 euros, d’une redevance d’exploitation de 3 %, avec minimum forfaitaire et d’une redevance publicitaire de 2 %, avec minimum forfaitaire.
Un centre JFG Dépil permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 100 000 euros.
Pour ce qui est du local, il faudra disposer d’une surface minimum de 60 m², située sur emplacement 1 bis, sur zone de chalandise minimale de 25 000 habitants.
Pourquoi choisir la franchise JFG Dépil ?
Rejoindre la franchise JFG Dépil, c’est profiter de :
- Plus de 35 ans d’expertise minceur : depuis 1985, 165 centres minceur ont vu le jour dans plus de 20 pays
- Produits fabriqués en France : tous les produits dermo-cosmétiques et les compléments alimentaires de l’enseigne sont fabriqués en France
- Technologies ultramodernes : faites bénéficier vos clients des dernières technologies pour une efficacité optimale
- Suivi & Accompagnement : tout au long de votre projet, votre franchiseur vous suit et vous accompagne