Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP «Comment les Français se voient-ils vieillir ?»

Les engagements des candidats à l'élection présidentielle devant le "Club des Experts" Adhap Services.

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement.
Découvrez en primeur, en vidéo, les engagements d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen, candidats à l'élection présidentielle, pour faire face à l'enjeu du vieillissement de la population française dans les années à venir. Des engagements pris par leurs représentants, Olivier Véran (En Marche !) et Thierry Perez (Front National), lors de la présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"
Franchise Adhap Services

Adhap Services et son club des Experts

A l'occasion du lancement de son "Club des Experts", le 13 avril dernier, le leader français de l'aide à domicile des personnes âgées et fragilisées a réalisé, en collaboration avec l'Institut IFOP, une enquête d'opinion exclusive pour savoir comment les Français perçoivent leur vieillissement.
Ce sondage a livré des enseignements riches et éloquents > Découvrir les grands enseignements en animation vidéo.

Adhap a donc invité les représentants des 5 principaux candidats à l'élection présidentielle à découvrir, en primeur, ces résultats et leur a demandé de présenter, devant le "Club des Experts", leurs engagements pour accompagner l'enjeu du vieillissement de la population française dans les années à venir.

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" vous invitent à découvrir en vidéo les interventions d'Olivier Véran, représentant d'Emmanuel Macron (En Marche !) et de Thierry Perez, représentant de Marine Le Pen (Front National) et les engagements des deux candidats qui briguent la présidence, le 7 mai prochain.

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement dans le secteur "Franchise Services à la personne âgée ou dépendante".

Articles similaires

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 10 jours

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 20 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 6 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/17 17:21

Les franchises qui recrutent