Réseau de dépannage informatique à domicile, Docteur Ordinateur a souhaité être au plus proche de ses clients en cette période délicate de crise sanitaire. Soumis pour la plupart à des mesures restrictives de confinement, l’enseigne soutient le plus grand nombre et présente son offre spéciale.
Parallèlement, le concept poursuit son expansion en s’installant à Marignane.
Le plein d’avantages
Assistant mais aussi dépanneur du quotidien pour tous les équipements informatique, Docteur Ordinateur est plus que jamais aux côtés de ses clients confinés et continue à intervenir malgré tout.
Aussi, à l’approche des fêtes de Noël, et avec des règles qui ne seront malheureusement pas assouplies pour la grande majorité des français, l’enseigne donne des idées en présentant le cadeau idéal à mettre dans la hotte du Père Noël : la Tablette Ardoiz.
Une offre « Spécial Confinement » que les adhérents du réseau conseillent à leurs clients.
En effet, 86% des utilisateurs jugent que la Tablette Ardoiz leur a été utile pour les occuper, les divertir et faciliter à vivre leur confinement de manière plus agréable.
Aussi, pour aller encore plus loin dans la démarche de son offre « spécial confinement » Docteur Ordinateur donne droit à 50% de crédit d’impôt pour toutes prestations de livraison et d’installation à domicile réalisées par les techniciens, et ce à partir de 179 euros au lieu de 219.
Une nouvelle implantation à Marignane
Malgré le ralentissement économique global, Docteur Ordinateur poursuit son développement avec l’adhésion d’un nouveau magasin à Marignane.
A sa tête, Romain et Noa, déjà membre du réseau depuis 5 ans avec leur unité de Châteauneuf-les-Martigues. Fort de leur succès, les deux associés ont décidé de s’agrandir en faisant l’acquisition de leur second établissement.