La campagne publicitaire de la franchise Point S sera lancée ce 19 février. Le spot présente Patrick Bosso dans son nouveau rôle de psy sympathique mais un peu déjanté, qui soigne efficacement ses patients traumatisés par l’entretien automobile.
Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S, précise : « Nous souhaitions accentuer l’image d’accessibilité et de sympathie du réseau, tout en évoluant dans un territoire publicitaire très original. Le docteur Bosso, à l’image du réseau qu’il incarne, sait calmer les angoisses de ses patients en leur prêtant une oreille attentive et des solutions concrètes« .
La première des cinq vagues publicitaires sera lancée le 19 février prochain, sur 9 chaînes de télévision: TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, I-Télé et BFMTV. Elle met en scène le docteur Bosso soignant son client « facturophobe ». La campagne digitale qui sera lancée sur les sites YouTube et Facebook sera visible, quant à elle, dès le 15 février. Elle propose un film d’une minute construit à partir des 5 nouveaux spots TV et expliquant la méthode du docteur Bosso.