MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Devenir franchisé du réseau de réparation auto

La franchise Midas, réseau automobile multimarque, est le pionner du sans rendez-vous. Freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges... le réseau dispose également de la garantie constructeur préservée, et de nombreuses autres prestations au service de l'automobiliste.

Quel profil pour ouvrir un centre Midas ?

La franchise de réparation auto recherche des hommes et des femmes motivés, pour créer ou reprendre un centre Midas dans différentes régions de France. L'enseigne sera notamment sensible à :
- la motivation : que vous soyez un homme ou une femme, la motivation et la volonté de travailler seront indispensables
- une expérience : idéalement dans la gestion d'un centre de profit, en tant que salarié ou non
- la capacité de management d'une équipe opérationnelle
- la fibre commerçante, pour un service client irréprochable
- l'apport personnel de départ, de 60 000€ minimum
- l'autonomie et le travail en réseau
- l'intérêt pour le monde automobile, et le goût d'entreprendre

Assistez à une réunion d'information

Idéales pour en découvrir le réseau, son fonctionnement, ses opportunités, les conditions d'accès... les réunions d'informations sont une aubaine pour les candidats à la franchise Midas.

Organisées régulièrement au siège et en province, elles sont l'occasion de rencontrer le franchiseur, d'échanger sur votre projet et de recueillir des informations précieuses.

Les prochaines réunions auront lieu les jeudis 29 août et 12 septembre 2013 à la Celle St Cloud. Pour y participer, remplissez le formulaire ici.

Les derniers articles MIDAS

Opportunité : contactez la franchise Midas via Skype

par HK - 10 jours

La franchise Midas propose des rendez-vous Skype donnant ainsi aux futurs franchisés l’opportunité d’échanger en face à face avec ses équipes, via webcam, sans avoir à se déplacer.

Franchise Midas : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?

par HK - 15 jours

Après un premier semestre réussi tant au niveau du développement réseau qu’à celui des nouveautés mises en place, la franchise Midas est d’ores et déjà en pleine réalisation de ses objectifs pour le 2e semestre 2017. Objectifs qui englobent, en...

Midas : à franchiseur engagé réseau prospère

par HK - un mois

Plus de 40 ans d’expérience, un réseau de 350 centres, 80 personnes disponibles pour les adhérents… la franchise Midas a tous les atouts en main pour permettre à son réseau de se développer et de prospérer. L’enseigne réalise d’ailleurs une vingta...

Informations clés

  • Crée le: 24/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent