L’enseigne, spécialisée en crédit immobilier et assurance de prêt, parvient ainsi à atteindre haut la main son objectif de déploiement au rythme de 10 à 15 ouvertures par an.
Cette dynamique s’explique par la pertinence du concept mis en place par UCI ainsi que par l’essor que connaît son marché.
UCI poursuit son maillage territorial
La franchise l’Union de Crédit Immobilier est présente dans plusieurs villes dont Caen, Saintes, Nantes et Montreuil-sur-Mer. Récemment, l’enseigne a signé une 3e ouverture à Lyon, à Chaponost. Ouverture qui fait suite à celles du 6e arrondissement et de Dardilly.
La région parisienne a, elle aussi, accueilli une agence qui a ouvert ses portes en juin en Seine-et-Marne (plus précisément à Lagny-sur-Marne) ainsi qu’une autre dans les Yvelines (à Chesnais) depuis la rentrée.
L’enseigne a, en outre, des projets en cours de réalisation à Nice Centre et Nice Ouest dans les Alpes-Maritimes.
Autre indice du développement du réseau, et pas des moindres, deux concessionnaires UCI ont choisi de lui refaire confiance en signant de nouvelles ouvertures. Ainsi, l’adhérent à la tête de l’agence de Alès (Gard) a ouvert une nouvelle unité à Montpellier et celui de Paris – Nation s’est implanté depuis quelques mois à Lagny sur Marne (77)