Cap sur Marseille
Fort de plus de 50 points de vente sur le territoire national, la franchise Waffle Factory poursuit son développement dans l’Hexagone. Après une année 2018 riche en ouvertures, l’enseigne belge spécialisée dans les gaufres débarque à Marseille. L’année passée, une dizaine de points de vente Waffle Factory ont ouvert leurs portes sur l’ensemble du territoire national.
Le réseau est également revenu sur ses terres d’origine, après 4 années d’absence, avec une nouvelle franchise ouverte à Liège. C’est donc avec une forte détermination de poursuivre cette belle croissance que Waffle Factory aborde l’année 2019.
Nathanael Toubiana et Kim Mosba à la tête de cette nouvelle adresse
Situé au 3 quai de Rive Neuve, le nouveau point de vente bénéficie d’un emplacement privilégié. D’une surface de 100 m², il est doté d’une terrasse de plus de 45 m². A sa tête : Nathanael Toubiana et Kim Mosba, deux jeunes franchisés dynamiques et motivés. Séduits par le concept et voulant entreprendre à leur compte tout en bénéficiant de l’accompagnement du franchiseur, Nathanael et Kim rejoignent l’aventure Waffle Factory. A l’instar des autres boutiques du réseau, le nouveau point de vente, chaleureux et lumineux, propose des gaufres sucrées et salées à déguster sur place ou à emporter.
Un concept, 3 formats…
Le concept Waffle Factory se décline en trois formats en emplacements n°1 : kiosques, comptoirs de vente à emporter ou magasin avec terrasse. Le décor des restaurants est harmonieux et chaleureux. L’offre est traditionnelle, conforme aux produits d’antan, déclinée autour d’un seul et unique produit : la gaufre. L’enseigne propose des gaufres sucrées au chocolat noir belge, au miel, au caramel beurre salé ou encore au spéculos. Mais aussi la fameuse gaufre salée : la LunchWAF. Cette dernière se décline en de multiples et savoureuses recettes au poulet, au jambon, au lardon ou encore au saumon, cuisinée aux herbes de Provence.