Des nouvelles du réseau d’institut minceur et centre détente avec l’ouverture le 16 janvier du centre de Marignane exploité par Mme Marius.
D’autres projets verront le jour dés le début de l’année comme Nice, Montélimar, Vitré, Perros Guirrec, Charenton le pont…
Développement à l’étranger aussi avec la premiere master franchise du groupe aux Etats-Unis, dans la ville de Chicago où une unité pilote de cette franchise de remise en forme sera ouverte au cours du mois de Mars. D’autres contacts sont en cours d’étude comme le Sénégal, l’Espagne, la Belgique ou encore le Maroc.
Mais pour construire, il faut cimenter la base. C’est pour cela que de nouveaux programmes de formation ont été mis en place. Sessions à la carte ayant pour objectif de répondre au cas par cas à tous types de situation qui peuvent être rencontrés au quotidien dans l’exploitation d’un centre. Renforcement dans le suivi terrain sous deux formes :
1) Une action de conseil en entreprise
2) Un suivi actif avec une formatrice déléguée sur le site, qui oeuvrera en tant que technicienne et permettera de travailler les points a améliorer. En résumé, formation et suivi seront personnalisés pour que chacun puisse s’en enrichir.
Communiqué de BERNARD GRANJON (Efféa)