Depuis toujours dans le secteur automobile, il ouvre sa franchise Point S

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Depuis toujours dans le secteur automobile, il ouvre sa franchise Point S
  • Créé le : 08/11/2021
  • Modifé le : 08/11/2021

Mohamed El Bouzegaoui, qui a toujours travaillé dans le secteur automobile, a récemment ouvert sa franchise Point S Entretien Auto à Senlis (60), dans le département de l’Oise. Il a décidé de rejoindre ce réseau car il a été séduit par son image de marque, sa notoriété et sa réactivité.

Mohamed El Bouzegaoui Franchisé Point S à Senlis

Le réseau Point S s’implante à Senlis (60)

Le nouveau centre Point S Entretien Auto ouvert à Senlis (60), dans le département de l’Oise, région des Hauts-de-France, est géré par Mohamed El Bouzegaoui.
Le chef d’entreprise évolue depuis toujours dans le secteur automobile. A 22 ans, il devient propriétaire d’un centre d’entretien auto sans enseigne. Aujourd’hui, il fait le choix de rejoindre l’aventure Point S.

« Avant tout, j’avais l’opportunité de compléter le maillage Point S dans ce secteur. Ensuite, c’est l’image de marque, la notoriété et la réactivité de Point S qui ont pesé dans mon choix d’enseigne », confie le franchisé Mohamed El Bouzegaoui.

Les nouveaux locaux du centre Point S Entretien Auto de Senlis (60) ont nécessité des travaux visant à les réadapter entièrement à l’activité automobile et sont désormais dotés d’équipements qui sont, pour la plupart, neufs.

Le centre Point S Entretien Auto de Senlis dispose de 4 ponts et d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Il assure tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et intervient également sur les véhicules hybrides. Il est aussi agréé pour l’installation de boîtiers bioéthanol. Les services proposés par le centre sont complétés par le prêt de véhicules de courtoisie ainsi que par un point relais colis.
L’équipe de ce centre est actuellement constituée de 8 personnes et un poste de mécanicien reste à pourvoir sur place.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ». Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon Point S, spécialiste mondial du […]

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S. Point S s’implante à Montceaux (01) Point S, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.