Denain fait ce qu'il faut pour accueillir commerçants et franchiseurs

La ville du Nord de la France aura son tramway cette année en 2007 et souhaite la venue de franchises attractives dans tous les domaines avec une attention particulière pour l'équipement de la personne.

La cité a mis en oeuvre un plan d'action Fisac pour dynamiser le cœur de ville. Un des projets forts est la réhabilitation du centre Villars, où 2 300 m2 seront consacrés au commerce d'équipement de la personne. Un autre est la création de moyennes surfaces sur le site cail et la zone des Pierres Blanches toutes deux contigües du centre ville à côté de l'hypermarché Carrefour lui aussi en centre ville.

La commune souhaite privilégier les commerçants locaux et les franchises pour lesquelles elle annonce un chiffre d'affaires potentiel de 15,5 millions d'euros.

Pour toute information sur Denain, s'adresser à Catherine Mierral, manager de ville (tel/fax : 03 27 36 94 42) ou à Mme Annie Denis, vice présidente de la CCI de Valenciennes-Denain et présidente de l'Union du Commerce de Denain.

Catherine Mierral est une manager de ville dynamique qui saura vous trouver les informations et vous donner les coups de pouce nécessaires à votre projet. Soutenue efficacement et collégialement par l'équipe municipale emmenée par le maire Patrick Leroy et l'union du commerce pilotée par Annie Denis par ailleurs vice présidente de la CCI, elle est la meilleure alliée des porteurs de projets qu'ils soient futurs indépendants franchisés ou futurs commerçants isolés.

Les franchiseurs désireux de savoir comment trouver sur place des franchisés, des locaux et des informations peuvent aussi s'adresser à Jean Samper, AC Franchise, [email protected] ou 03 20 45 82 82.

Jean Samper

Articles similaires

Franchiseurs : pensez à déposer votre marque !

par Audrey Caudron - 11 heures

Même si vous êtes un nouveau franchiseur vous savez que votre marque est un signe de reconnaissance permettant de distinguer vos produits et services de ceux de vos concurrents. Elle représente l'image de votre franchise aux yeux du public.

Choisir la franchise pour sa reconversion professionnelle

par HK - 7 jours

Nombreuses sont les personnes en reconversion professionnelle qui choisissent de réaliser leur rêve de devenir indépendantes en se tournant vers le modèle de la franchise.

Assurez votre succès en tant qu’entrepreneur !

par DM - 7 jours

On rêve tous un jour ou l'autre de devenir son propre patron. Ce rêve peut être motivé par diverses raisons : la recherche d’un statut plus important ou d'une satisfaction personnelle, le désir de devenir libre, d'augmenter ses revenus ou d'exerce...

Informations clés

  • Crée le: 08/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent