De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Cash Express
  • Créé le : 26/11/2016
  • Modifé le : 26/11/2016
Cash Express, réseau d’achat vente, annonce en 2015 un chiffre d’affaires de 82 millions d’euros. En 2016, l’enseigne dépasse les 115 magasins et compte accélérer son développement à l’international en totalisant une vingtaine de magasins en Belgique, en continuant ses ouvertures au Portugal et de s’installer en Espagne pour y implanter une cinquantaine de points de vente.

Chinon accueille une franchise Cash Express (25/11/2016)

Florence et Medy Marchais, sont les nouveaux franchisés Cash Express qui ont ouvert leur magasin d’achat-vente de 190 m² dans la zone commerciale Le Blanc Carroi de Chinon.
Florence, diplômée comme assistante de direction bilingue, a fait une carrière de 10 ans dans l’hôtellerie. Elle a d’abord travaillé dans le groupe comme réceptionniste et a rapidement évolué en qualité de responsable commerciale.

C’est Medy, son conjoint, qui lui a donné l’idée de se lancer ensemble dans l’entrepreneuriat. Originaire de Loches, cet autodidacte a commencé à travailler en tant que chef de rayon qu’il a complété avec 3 ans d’expériences de direction de magasin.
Leur projet d’entreprise en franchise à deux s’est réalisé avec le soutient de la CCI de Tours et de l’Initiative Touraine Chinonais (lauréats du prêt d’honneur « Nacre »). 

Nouveau magasin Cash Express à Boulogne-Billancourt (13/10/2016)

Un nouveau magasin franchisé a été ouvert à Boulogne-Billancourt. Il s’agit du 120ème point de vente implanté par l’enseigne et le 16ème en Île-de-France. L’établissement offre 100 m² destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achat et de vente dédiés. Le magasin de Boulogne-Billancourt est géré par

Eytan et Nétanel Feiguelman
, pour qui l’entrepreneuriat est une passion et un savoir-faire qui se transmet de père en fils.
Eytan avait fait le choix depuis 2003 de diversifier ses activités en investissant dans des sociétés de service pour devenir un très bon gestionnaire et un homme d’affaire reconnu dans les Hauts-de-Seine en quelques années.
Son fils le rejoint à 25 ans et ils se lancent dans ce nouveau défi en ouvrant leur magasin d’achat-vente franchisé.

Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, assure à ses franchisés un accompagnement complet durant les démarches de création de leur entreprise. Pour maximiser vos chances de réussite, votre franchiseur vous aide dans le choix de l’emplacement de votre local, vous fait accompagner par un « parrain », vous propose les fournisseurs référencés pour […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Rodolphe et Audrey Duvivier avaient envie de lancer leur projet entrepreneurial en famille et de se positionner sur un secteur respectant leurs valeurs. Ils ont donc décidé de rejoindre la franchise Cash Express qui répondait en tous points à leurs ambitions. Début septembre, ils ont ouvert leur point de vente spécialiste de l’achat-vente de produits […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.