La franchise AIRRIA a commencé à constituer son réseau à partir de 2006. Elle regroupe aujourd’hui 50 agences et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En 2011, son objectif est d’atteindre le chiffre de 100 enseignes.
Cette franchise de services informatiques fait partie du groupe du groupe SERA qui a racheté en février 2010 le réseau de franchise GO-Micro. Bien que les enseignes poursuivent une cohabitation qui leur permet de travailler de façon indépendante, cette synergie doit induire un développement plus rapide.
La franchise AIRRIA privilégie les lieux d’implantation dans des agglomérations dotées d’une population minimale de 300 000 habitants. Dans ce contexte, le potentiel de ces clients avoisine 3000 entreprises avec une échelle de postes informatiques comprise de 1 à 150. Implantée en Belgique et en Espagne, cette franchise de services informatiques cherche à étendre ses activités en France. Le droit d’entrée est de 17 500 euros pour un investissement de 25 000 euros.
L’offre de la franchise AIRRIA comprend 2 propositions : AIRRIA Pro est destinée aux professionnels. AIRRIA Family s’adresse aux particuliers qui ont la possibilité de récupérer 50% de la dépense en crédit d’impôts grâce à l’application de la loi Borloo.
Consultez les réseaux de franchise de téléphonie, bureautique et informatique qui recrutent.