Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Franchise Expo West à Los Angeles, Franchise Expo South à Dallas), au Mexique (Franquicias Feria International) et au Royaume-Uni (The Franchise Show à Londres).

Comexposium souhaite le leadership sur le marché de la franchise et du retail. Outre sa présence sur le continent américain on peut penser que le salon de la franchise organisé à Paris par Reed Expo et la FFF pourrait se trouver face à un nouveau concurrent à terme mais ceci est une supposition.


Source : info publiée par le Moci

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - un mois

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 3 mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 6 mois

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/17 15:41

Les franchises qui recrutent