Changer de carrière avec le réseau Rapid Pare-Brise : Combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Changer de carrière avec le réseau Rapid Pare-Brise : Combien ça coûte ?
  • Créé le : 14/11/2021
  • Modifé le : 16/11/2021

Comptant actuellement un total de 280 centres, le réseau Rapid Pare-Brise répond aux besoins de milliers de clients, avec près de 11 000 changements de pare-brise chaque mois. Grâce à son expérience et à son savoir-faire, Rapid Pare-Brise sera le partenaire de votre réussite. Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise pour commencer à construire votre nouveau projet entrepreneurial.

Changer de carrière avec le réseau Rapid Pare-Brise

Profil du franchisé et coût de lancement

Pour rejoindre le réseau Rapid Pare-Brise, il faut avoir l’âme commerçante et être un bon gestionnaire. La réussite de votre projet dépend également de votre aptitude à être un bon manager et à avoir l’esprit de réseau.

Pour ouvrir un centre Rapid Pare-Brise, il faudra prévoir un investissement total hors pas de porte de 50 000 euros. Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros. Vous devrez reverser un droit d’entrée de 10 000 euros, une redevance d’exploitation de 990 euros par mois ainsi qu’une redevance publicitaire de 240 euros.

Et pour ce qui est du local, idéalement d’une superficie minimum de 100 m², il devra se trouver sur un emplacement n°1 sur une dalle commerciale, avec un passage d’au moins 10 000 véhicules.

Enfin, sachez que lancer votre projet vous permettra de générer un chiffre d’affaires moyen de 450 000 euros.

Rejoignez un réseau à l’avenir prometteur

Rapid Pare-Brise se distingue complètement sur le marché du bris de glace grâce à des offres commerciales singulières et uniques. Vous serez adossé à un réseau solide qui vous fera bénéficier d’une maîtrise de votre investissement et de revenus à la hauteur de votre engagement.

L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre les 335 unités en 2022. Son ambition est de devenir LA marque leader.

Franchise RAPID PARE-BRISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de RAPID PARE-BRISE

Lancé en 2013, le réseau Rapid Pare-Brise a rejoint le Groupement Les Mousquetaires en 2018 et connait depuis un développement soutenu. L’expert du vitrage auto détient aujourd’hui plus de 270 centres et compte bien poursuivre son développement. Rapid Pare-Brise, l’expert du vitrage auto Rapid Pare-Brise est positionné à la 4ème place au classement des spécialistes de la […]

Pour parler du succès du concept de la franchise Rapid Pare-Brise, il n’y a pas mieux que ses franchisés. Jérôme (Saumur), Philippe (La Destrousse), Alexandre (Moulins) et les associés Patrick et Max (Lons le Saunier) n’ont d’ailleurs pas hésité à témoigner de leurs expériences au sein de ce réseau. Témoignage de Jérôme, franchisé à Saumur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.