Ce qui se passera pour la franchise au salon Créer

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Ce qui se passera pour la franchise au salon Créer
  • Créé le : 27/05/2011
  • Modifé le : 11/10/2019

Ce qu’il faut savoir sur le programme franchise au salon créer de Lille

– Les Rendez-vous experts franchise. Une occasion unique pour les visiteurs du salon Créer de se faire conseiller sur leurs projets qu’ils soient franchiseurs ou franchisés.

– Les 12 conférences sur la franchise au salon Créer. Un programme complet et des intervenants expérimentés pour expliquer la franchise aux futurs franchisés et jeunes franchiseurs et les aider à faire les bons choix.

– Le programme du FBC, Franchise Business Club. Pour les professionnels de la franchise, franchiseurs ou experts, désireux de progresser dans la qualité de leur recrutement de franchisés et adhérents.

– Le programme du LIFF, Lille International franchise Forum. Pour les professionnels de la franchise intéressés par l’international.

– Pourquoi participer au salon créer dans la vallée Franchise.

Actualités de Salon CREER - Business Power

Porté par la Région Hauts’de’France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts’de’France et Lille Grand Palais, le Salon Créer ‘ Business Power se tient les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais.

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, la CCI de région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Salon Business Power se tiendra les 10 & 11 septembre 2018, à Lille Grand Palais. C’est en son sein que ce tiendra le congrès franco-belge de la franchise.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.