Leur connaissance du marché et leurs talents de négociateur permettent au client de faire de précieuses économies de temps et d’argent.
Ce concept pertinent attire des professionnels de la banque et du courtage en financement disposant d’une qualification IOBSP et désireux de devenir indépendants.
Les trois forces majeures des courtiers UCI
Des conseils avisés : crédits amortissables, relais… les courtiers du réseau UCI maîtrisent toutes les possibilités ce qui leur permet de proposer à chacun le prêt adapté à sa situation en termes d’apport, de capacité de remboursement etc.
Un gain de temps : la franchise UCI a noué des partenariats avec les acteurs les plus solides de la place financière. Partenariats qui profitent à tout le réseau. Ainsi, en faisant appel à un courtier du réseau, les clients n’ont pas à contacter toutes les banques ce qui représente gain considérable de temps.
Un gain d’argent : faire appel à un courtier UCI ne rend pas le crédit plus cher bien au contraire. En effet, les conditions négociées par les courtiers de l’enseigne sont souvent plus avantageuses que celles négociées directement par le bénéficiaire.
L’ensemble de ces atouts permet aux courtiers du réseau UCI d’attirer une large clientèle.