Cash Express signe une ouverture à Cahors

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express signe une ouverture à Cahors
  • Créé le : 11/06/2018
  • Modifé le : 11/06/2018

Fort de la notoriété de l’enseigne et de son concept pertinent, le réseau Cash Express poursuit son maillage territorial dynamique. Réseau qui s’est récemment enrichi d’un nouveau magasin à Cahors.

un concept qui profite à toutes les parties

La franchise Cash Express est spécialisée dans la vente et l’achat en cash d’objets d’occasion. Un concept très avantageux pour les acteurs de la chaîne de consommation, des clients qui vont acheter des produit à seulement 30% de leur valeurs ; aux vendeurs qui vont réaliser de bonnes affaires en vendant des objets dont ils n’ont plus l’utilité.

Clients qui pourront désormais se rendre dans le nouveau magasin situé au 49, Boulevarde Gambetta en plein centre ville de Cahors (46) où une équipe de cinq personnes épaule Jean-Marc LAGRANGE, le franchisé, pour accueillir et répondre rapidement aux demandes des clients. Equipe qui sera prochainement enrichie d’un nouvel employé ainsi qu’un stagiaire pour septembre.

Notons que les magasins d’achat-vente aux couleurs de l’enseigne attirent une large clientèle. Une affluence qui s’explique par la diversité de l’offre (téléphonie, informatique, jeux et consoles, son et image, bijouterie…), les prix très bien étudiés et la garantie de 6 mois sur tout type d’objet mis en vente.  

Actualités de CASH EXPRESS

Anaël Ledouet, jeune entrepreneur de 38 ans, ouvre son magasin Cash Express à Samoreau, près de Fontainebleau, permettant au réseau d’achat-vente d’implanter son 1er point de vente dans le département de Seine-et-Marne. Le démarrage de l’activité achat le 21 mai dernier sera suivi, dans quelques semaines et une fois le stock de produits suffisant, par […]

Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express fait la lumière sur son étude de marché et divulgue des chiffres inédits sur les habitudes des consommateurs de l’occasion en France. Se positionnant sur un secteur en pleine expansion, l’enseigne détermine sa stratégie de développement pour l’année 2020. Après avoir mené une première étude en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.