Cash Express renouvelle sa confiance en AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express renouvelle sa confiance en AC Franchise
  • Créé le : 28/03/2022
  • Modifé le : 28/03/2022

Ambitionnant de poursuivre son développement en France, le réseau Cash Express est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre à ses côtés. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter ses candidats via notre plateforme AC Franchise.

Cash Express renouvelle sa confiance en AC Franchise

Contribuez au développement d’un réseau à l’avenir prometteur !

Après une année 2021 marquée par un chiffre d’affaires de 86 millions d’euros, soit une croissance de 20 %, Cash Express s’est fixé pour objectif d’atteindre les 100 millions d’euros de CA d’ici 2 ans.

L’enseigne a aussi démarré l’année sur les chapeaux de roues côté développement avec une douzaine d’ouvertures en préparation pour les prochains mois.

L’enseigne qui a placé, dès 2011, la dimension écologique au cœur de sa stratégie de marque, souhaite, aujourd’hui plus que jamais, maintenir sa mission et sa promesse : être un tiers de confiance responsable et un acteur local de l’achat/vente de produits d’occasion.

Pour réussir, Cash Express souhaite s’entourer de franchisés ayant une forte envie d’entreprendre, un goût prononcé pour le commerce et une ouverture d’esprit. Pour rejoindre ce réseau, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un profil type. Un apport personnel minimum de 50 000 euros sera cependant requis pour lancer sa franchise.

Trois bonnes raisons de devenir franchisé Cash Express

  • Un réseau participatif : chez Cash Express les franchisés sont impliqués dans les projets importants du réseau. Ils sont invités à participer à des commissions concernant par exemple la communication nationale, le référencement de prestataires et de fournisseurs…
  • Un épanouissement personnel préservé : même si, comme toute franchise, Cash Express dispose de normes et de standards distinctifs, cela n’empêche pas pour autant chacun de vivre une expérience entrepreneuriale de façon émancipée. En effet, chez Cash Express, le sentiment de liberté reste très fort.
  • Indépendant mais jamais isolé : Cash Express offre l’opportunité à ses franchisés de devenir de véritables chefs d’entreprise, libres de prendre des décisions mais tout en étant à leurs côtés durant toute la vie du projet.
Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Le 22 avril dernier, la nouvelle franchise Cash Express de Toulouse a ouvert ses portes aux achats. Il devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de fin mai. Ce projet est porté par Stéphane Muller, 55 ans, doté d’une appétence pour l’économie circulaire et de compétences en tant que commercial. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.