Cash Express ouvre son 133ème magasin à Montigny-le-Bretonneux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express ouvre son 133ème magasin à Montigny-le-Bretonneux
  • Créé le : 09/08/2019
  • Modifé le : 09/08/2019

Cash Express, réseau de magasins dédiés à la vente et à l’achat en cash d’objets d’occasion, annonce l’ouverture de sa 133ème unité. L’enseigne s’installe pour la première fois dans le département des Yvelines, dans le 78, au sein de l’Espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux.

Lancement en 2 étapes…

Cash Express, l’enseigne d’achat-vente de produits et d’objets d’occasion depuis 2002, poursuit son maillage territorial en accueillant le 133ème point de vente de son réseau implanté au sein de l’Espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines.

L’unité de 86m2 est pilotée par Benjamin Meynard, nouveau franchisé du groupe, qui a démarré son lancement en 2 étapes. Le 2 août les équipes de l’établissement ont commencé par recevoir les particuliers désirant vendre leurs objets, puis dans quelques semaines lorsque le stock sera constitué, la vente de ces mêmes articles pourra débuter.

« Dès ma rencontre avec l’enseigne en 2018, la relation était fluide. La convivialité et la proximité de la tête de réseau avec ses franchisés sont des aspects qui m’ont convaincu pour me lancer. J’ai tout de suite été mis en confiance pour ma première expérience en franchise ! » confie Benjamin Meynard.

Le concept Cash Express suit la nouvelle tendance de consommation qui consiste à donner une seconde vie aux objets afin d’éviter le gaspillage ; une structure qui se veut donc écoresponsable et engagée dans la protection de l’environnement.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Le 22 avril dernier, la nouvelle franchise Cash Express de Toulouse a ouvert ses portes aux achats. Il devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de fin mai. Ce projet est porté par Stéphane Muller, 55 ans, doté d’une appétence pour l’économie circulaire et de compétences en tant que commercial. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.