Cash Express célèbre les 20 ans de la console Dreamcast de Sega

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cash Express célèbre les 20 ans de la console Dreamcast de Sega
  • Créé le : 03/12/2019
  • Modifé le : 03/12/2019

A l’occasion des 20 ans de la console Dreamcast de Sega, la franchise Cash Express possédera sa voiture écologique dans le jeu vidéo Arcade Racing Legends.

La voiture sportive électrique

voiture cash express

Pour fêter les 20 ans de la console Dreamcast, le studio d’édition PixelHeart crée un jeu de courses de voitures (Arcade Racing Legends) mettant en scène les modèles de véhicules apparus sur les plus anciens circuits : Out Run en 1986 ou encore SEGA Rally en 1994.

Etant donné le nombre important de console vendues au sein de l’enseigne de vente en cash d’objets d’occasion, il est apparu comme une évidence pour Cash Express de prendre part à ce divertissement. La franchise possédera donc son propre véhicule électrique habillé aux couleurs de la marque et qui sera également représentatif de son engagement écologique en étant la voiture « la plus propre du jeu » avec ses 0g/km d’émission de CO2.

« Nous avons décidé de participer à cette opération car elle est en lien direct avec notre clientèle. Mais elle a également pour but de sensibiliser d’autres joueurs de jeux vidéo, parfois plus jeunes, pour les inciter à donner une deuxième vie à leurs produits multimédias, notamment lors de la sortie de consoles ou de jeux plus récents » explique Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau.

Cash Express fait la promotion d’Arcade Racing Legends

jeu Arcade Racing legends

La sortie du jeu Arcade Racing Legends étant prévue pour le premier trimestre 2020, Cash Express fait la promotion du jeu vidéo en mettant en place des jeux concours sur sa page Facebook ainsi que différentes animations en magasin. Aussi, il est possible de venir essayer le jeu en avant-première au sein des points de vente du réseau et même de le gagner pour les plus chanceux.

Pour les futurs porteurs de projet, rejoindre Cash Express en franchise requiert un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 100 000 euros.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Le réseau Cash Express ouvre un nouveau point de vente à Saint-Omer. Ce magasin est géré par la nouvelle franchisée Anne Jacquart, qui n’est autre que l’épouse du propriétaire du point de vente Cash Express de Cambrai. Adepte elle-même du zéro déchet, de l’achat en vrac, de la récupération et de l’occasion, il était tout […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Cash Express, spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasions, assure à ses franchisés un accompagnement complet durant les démarches de création de leur entreprise. Pour maximiser vos chances de réussite, votre franchiseur vous aide dans le choix de l’emplacement de votre local, vous fait accompagner par un « parrain », vous propose les fournisseurs référencés pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.