CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Cash Converters s'apprête à conquérir le marché italien

Créateur historique du concept « achat-vente aux particuliers », Cash Converters accélère son développement en Europe. Alors que les objectifs de dix ouvertures en France en 2006 vont sûrement être dépassés, l'enseigne s'attaque au marché italien qui présente un important potentiel à court terme.
Depuis le 1er janvier 2006, trois nouveaux magasins sont venus grossir les rangs du réseau, à Lyon (69), Ezanville (95), et Sartrouville (78). Des contrats ont également été signés sur les secteurs d'Aix-en-Provence (13) et Bordeaux (33), et des discussions sont bien avancées pour Toulouse (31). De plus, Cash Converters s'implante en Guadeloupe, avec l'ouverture prochaine d'un premier magasin à Pointe-à-Pitre.
En 2006, Cash Converters donne priorité au développement dans les grandes métropoles : Marseille, Strasbourg, Nantes, Rennes. mais aussi Paris intra-muros.
L'ITALIE EN LIGNE DE MIRE
Fort de deux magasins pilotes dans le nord de l'Italie (à Milan et Varèse) qui présentent d'excellents résultats, Cash Converters est prêt à conquérir ce marché prometteur. Les italiens sont en effet très consommateurs de téléphonie portable et de bijoux et de jeux vidéos, domaines dans lesquels l'enseigne excelle.
Côté franchiseur, tout a été mis en place pour que le service apporté aux futurs franchisés soit optimal : contrat adapté (sur le modèle Français), formations, outils de gestion, communication, connexion au site de vente en ligne.
L'objectif est de 10 ouvertures sur 2006/2007. A moyen terme, près de 40 magasins doivent être créés en Italie.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 4 mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 7 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 8 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent