CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Cash Converters renforce son avance technologique

Cash Converters, leader mondial de l'achat/vente aux particuliers, renforce son avance technologique et enrichit encore les services apportés à ses franchisés.
Seule enseigne du secteur à être propriétaire de son logiciel de gestion, Cash Converters ne cesse de faire évoluer ses outils. A l'instar de son site Internet de vente en ligne qui va prochainement faire peau neuve, l'ensemble des magasins migrent sur une nouvelle version logicielle qui leur permet d'obtenir en temps réel, des indications sur les prix pratiqués et les fiches techniques des produits. La base de connaissances ainsi constituée s'enrichit constamment et tend à être un véritable baromètre du marché.
Un outil pratique et efficace pour l'ensemble des franchisés, notamment les nouveaux qui y trouvent immédiatement le fruit de l'expérience du N°1 mondial.

 
 
 

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 4 mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 7 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 8 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/06 02:00

Les franchises qui recrutent