Brussels Distribution Conférence du 1er Octobre : Comment convaincre son banquier ?

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Brussels Distribution Conférence du 1er Octobre : Comment convaincre son banquier ?
  • Créé le : 02/10/2015
  • Modifé le : 02/10/2015
La conférence s’est tenue le 1er Octobre et avait pour thème « Comment convaincre son banquier ? » Bart Eekhaut, Head of Business Lending de ING Belgium et Gilbert Lardinois de la Fiduciaire Pardoen apportèrent leurs lumières à ce sujet. Ils posèrent le doigt sur les éléments essentiels dans l’élaboration d’un business plan, ce qui permet qu’une demande de crédit aboutisse auprès des banques.

Les orateurs se concentrèrent spécifiquement sur l’octroi de  crédit dans le secteur de la distribution où la communication entre le réseau, le distributeur, la fiduciaire et la banque est d’une importance capitale pour un financement optimal.

A propos de la Brussels Distribution Conférence

La « Brussels Distribution Conférence » est un événement organisé et géré par le cabinet d’avocats DBB en collaboration avec le Groupement d’Intérêt Economique d’avocats internationaux LAWROPE sous la direction de Pierre Demolin (Avocat aux barreaux de Mons et de Paris) et de Benoit Simpelaere (Avocat au barreau de Bruxelles). La BDC est une plate-forme ouverte aux différents acteurs du domaine de la distribution.

AC Franchise et le Franchise Business Club connaissent bien et peuvent vous recommander sans hésitation deux des professionnels qui sont intervenus, Me Pierre Demolin et Gilbert Lardinois.

Actualités de Franchise Business Club (FBC)

Comment concevoir la communication de recrutement de franchisés et la créer concrètement en fonction des profils recherchés, des points forts de la franchise « à vendre », des contraintes, etc…. Quelle est la démarche, quels sont les outils, les moyens et les astuces pour faire les Rolls dont vous révez au prix des Dacia correspondant à vos […]

Le mardi 12 novembre prochain, un atelier du Franchise Business Club portera sur les études du marché, le respect du concept et la satisfaction consommateurs. On parlera notamment des états et des études de marché, de ce qui permet de mesurer et de comprendre les attentes des consommateurs et des précautions juridiques à prendre. Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.