Benoît Lahaye parle de son réseau Attila, défenseur du capital toit

TV de la franchise / Benoît Lahaye parle de son réseau Attila, défenseur du capital toit
  • Créé le : 05/05/2022
  • Modifé le : 05/05/2022

Dans cette vidéo, Benoît Lahaye, Président Fondateur de la franchise Attila, parle de son enseigne qui a vu le jour en 2003 et qui a commencé à se développer en réseau dès 2007. Il est accompagné de Jérôme Da Fonseca, responsable grands-comptes et de Teddy Marchand, directeur formation.

Un réseau en plein développement !

La vocation de l’enseigne Attila est d’augmenter la durée de vie des toits. Connaissant un développement extraordinaire, Attila a réalisé 26 ouvertures d’agences durant 2021 et prévoit encore 200 implantations supplémentaires.

Le réseau cherche, pour ce faire, des primo-entrepreneurs souhaitant créer leur entreprise et voler de leurs propres ailes.

« Rejoindre Attila, c’est vraiment un engagement. C’est au-delà de protéger les toitures, c’est protéger les personnes et les biens. Notre raison d’exister, en tant qu’entrepreneur chez Attila, c’est essayer de contribuer à améliorer son écosystème, son environnement, travailler au plus près de ses collaborateurs à donner du sens à son activité quotidienne auprès des clients mais aussi auprès de ses collaborateurs ».

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA
Réseau Attila : Participez à la journée découverte du 20 avril !

Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, le réseau Attila organise, le 20 avril prochain, une nouvelle journée découverte. L’évènement organisé en visioconférence sera animé par le fondateur du réseau, Benoît Lahaye. Une journée découverte en toute transparence ! Attila est le 1er réseau national spécialisé dans l’entretien et la réparation de tous les types de toits, avec […]

Témoignage du franchisé Attila implanté à Valence depuis 2020

Maxime Boudrot, marié, 3 enfants, est franchisé de l’agence Attila Valence depuis novembre 2020. Avant de rejoindre le réseau, l’ingénieur de formation a notamment travaillé dans l’agroalimentaire et la microbiologie. Un bilan très positif Maxime Boudrot a un parcours professionnel varié dans plusieurs secteurs d’activité : la logistique, le commerce et le bâtiment. Il a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.