Benjamin Pinat et Frédéric Martini ouvrent leur franchise Point S

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Benjamin Pinat et Frédéric Martini ouvrent leur franchise Point S
  • Créé le : 05/11/2021
  • Modifé le : 05/11/2021

Benjamin Pinat et Frédéric Martini sont à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Point S à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône (13). Le nouveau « Point S Entretien Auto » offrira un large service d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…).

Nouvelle franchise Point S à Vitrolles

Un nouveau « Point S Entretien Auto » à Vitrolles

Point S dispose d’un nouveau centre « Point S Entretien Auto » à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône (13), en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il se trouve dans la zone industrielle des Estroublans, à 15 minutes de Marseille et 5 minutes de l’aéroport. Il est géré par Benjamin Pinat et Frédéric Martini qui se connaissent depuis une dizaine d’années et qui ont eu l’ambition de se lancer dans ce projet ensemble.

Avant de rejoindre le réseau Point S, Frédéric Martini a été à la tête de plusieurs points de vente automobile et Benjamin Pinat a été responsable de centres au sein d’enseignes concurrentes.

« Point S est une marque sérieuse, qui donne un vrai gage de confiance pour le client. Sa réputation est vraiment ce qui nous a poussé à nous engager avec cette enseigne », témoignent les adhérents.

Le « Point S Entretien Auto » de Vitrolles a pu ouvrir ses portes suite à la réalisation de travaux de rénovation dans un ancien centre d’entretien automobile. Il a aussi fallu acquérir un équipement dernier cri pour l’ensemble des prestations. Le centre assure non seulement l’entretien de véhicules de tourisme mais également des prestations de carrosserie et de vitrage.  Les clients de ce centre d’une superficie de 500 m² et de 3 ponts peuvent compter sur l’expertise d’une équipe composée de 2 mécaniciens, de 3 carrossiers, d’un peintre et d’un chef d’atelier.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ». Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon Point S, spécialiste mondial du […]

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S. Point S s’implante à Montceaux (01) Point S, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.