Benjamin Pinat et Frédéric Martini sont à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Point S à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône (13). Le nouveau « Point S Entretien Auto » offrira un large service d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…).
Un nouveau « Point S Entretien Auto » à Vitrolles
Point S dispose d’un nouveau centre « Point S Entretien Auto » à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône (13), en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il se trouve dans la zone industrielle des Estroublans, à 15 minutes de Marseille et 5 minutes de l’aéroport. Il est géré par Benjamin Pinat et Frédéric Martini qui se connaissent depuis une dizaine d’années et qui ont eu l’ambition de se lancer dans ce projet ensemble.
Avant de rejoindre le réseau Point S, Frédéric Martini a été à la tête de plusieurs points de vente automobile et Benjamin Pinat a été responsable de centres au sein d’enseignes concurrentes.
« Point S est une marque sérieuse, qui donne un vrai gage de confiance pour le client. Sa réputation est vraiment ce qui nous a poussé à nous engager avec cette enseigne », témoignent les adhérents.
Le « Point S Entretien Auto » de Vitrolles a pu ouvrir ses portes suite à la réalisation de travaux de rénovation dans un ancien centre d’entretien automobile. Il a aussi fallu acquérir un équipement dernier cri pour l’ensemble des prestations. Le centre assure non seulement l’entretien de véhicules de tourisme mais également des prestations de carrosserie et de vitrage. Les clients de ce centre d’une superficie de 500 m² et de 3 ponts peuvent compter sur l’expertise d’une équipe composée de 2 mécaniciens, de 3 carrossiers, d’un peintre et d’un chef d’atelier.