Baptiste Vergez, franchisé Ewigo à Capbreton, revient sur son expérience !

TV de la franchise / Baptiste Vergez, franchisé Ewigo à Capbreton, revient sur son expérience !
  • Créé le : 30/09/2021
  • Modifé le : 30/09/2021

Ewigo poursuit ses ouvertures sur l’ensemble du territoire national. En effet, le réseau vient de s’enrichir d’une nouvelle agence à Capbreton. Aux commandes de cette dernière, Eric Brethes et Baptiste Vergez, deux passionnés de sport. Le duo a décidé de développer le concept de vente de véhicules d’occasion entre particuliers Ewigo dans une ville qui leur est chère : Capbreton. Baptiste Vergez revient dans cette vidéo sur son parcours, son profil et sur les raisons qui les ont poussés à rejoindre l’aventure Ewigo… en toute franchise !

Entreprendre en franchise pour bénéficier de l’accompagnement du franchiseur

Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie de créer sa propre entreprise, Baptiste Vergez se lance sous la bannière de l’enseigne Ewigo. A 21 ans, il devient franchisé Ewigo Capbreton avec son associé Eric Brethes. Après avoir travaillé à Intersport à Saint-Paul-Lès-Dax, il a voulu entreprendre au sein d’un réseau solide et structuré afin de bénéficier de l’accompagnement du franchiseur. Il cherchait à être entouré, entendu et formé.

Dynamique, motivé, ayant l’esprit d’équipe, il fait la connaissance d’Eric au club de Rugby de la commune. Partageant la même passion pour le sport et les mêmes valeurs, les deux amis décident d’entreprendre ensemble. Ils rejoignent la franchise Ewigo et ouvrent leur agence dans une ville qui leur est chère : Capbreton. Les deux associés ont particulièrement apprécié la gentillesse, le sens de l’écoute, l’esprit d’équipe, l’innovation, l’accompagnement et la relation client.

Actualités de EWIGO

Après avoir été obligé d’organiser sa 1ère convention digitale en raison de la crise sanitaire, la franchise Ewigo est heureuse de pouvoir enfin réunir ses collaborateurs. La grande famille Ewigo va pouvoir se retrouver les 17 et 18 octobre prochains. Convention Nationale en approche pour le réseau Ewigo Plus que quelques jours avant la Convention […]

Le réseau Ewigo a participé, du 26 au 29 octobre dernier, au salon Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable pour toutes les enseignes du secteur. L’évènement a permis à Ewigo de rencontrer de nombreux candidats à la franchise et d’intervenir sur certaines conférences. Retour sur les 4 jours dédiés à la franchise N’ayant pas pu […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.