La franchise Avenir Rénovations a lancé un web série : Regards Croisés – Spécial Franchise Avenir Rénovations. Dans ce 1er épisode, plusieurs franchisés faisant partie du réseau depuis plusieurs années se présentent.
Témoignages des franchisés Maxime Ibled et Luis Domingues
Maxime Ibled est franchisé du 92, dans les Hauts-de-Seine, depuis 3 ans. Avant de rejoindre l’aventure, il a fait des études dans le commerce puis a travaillé, durant plus de 5 ans, en promotion immobilière. Ne voulant pas rester salarié et étant en contact régulier avec des entreprises de travaux, il décide de se lancer dans le bâtiment.
Luis Domingues, quant à lui, fait partie du réseau depuis 5 ans. Son agence est implantée à Saint-Gratien, dans le Val-d’Oise. Mais avant de devenir franchisé, il a travaillé dans différents secteurs, notamment le commerce, l’import-export, le tourisme et depuis bientôt une dizaine d’années, dans le bâtiment.
Dans le prochain épisode, l’enseigne dévoilera, à travers ses franchisés, les raisons d’entreprendre avec le réseau Avenir Rénovations.