Au nom de la rose : Cette enseigne de fleur recrute des franchisés sur AC Franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au nom de la rose : Cette enseigne de fleur recrute des franchisés sur AC Franchise !
  • Créé le : 17/04/2019
  • Modifé le : 18/03/2020

Enseigne spécialiste et amoureuse des roses, Au nom de la rose est à la recherche de nouveaux franchisés et a, par conséquent, décidé de faire partie de notre annuaire de franchise qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat.

Focus sur le concept Au nom de la rose

Logo Franchise Au Nom de la RoseAu nom de la rose, c’est avant tout une histoire de passion. Son concept s’oriente spécifiquement autour de la vente de roses sur une gamme d’une cinquantaine de couleurs différentes, ainsi que des produits dérivés comme des bougies et des confiseries.

Enseigne existant depuis plus de 25 ans et adossée au groupe Emova depuis 2016, Au nom de la rose compte à ce jour 74 magasins en France et à l’international dont 51 en France et 24 à l’international.

Le réseau se distingue par sa notoriété, son savoir-faire et l’assistance proposée par la tête de réseau à ses franchisés pour permettre la réussite de leur entreprise.

Qui peut ouvrir une franchise Au nom de la rose ?

Ambitionnant de continuer le déploiement de son réseau, la franchise Au nom de la Rose est à la recherche de franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses.

Pour rejoindre cette enseigne, il est aussi primordial d’être ambitieux et d’avoir un esprit entrepreneurial, un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs, notamment la rose.

Le lancement d’une franchise Au nom de la rose requiert un apport personnel minimum à partir de 40 000 euros.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

A l’occasion des fêtes de Noël, le réseau Au Nom de la Rose s’était associé à la marque Thé & Beauté by Ladurée Paris pour offrir à ses clients une offre unique en son genre, à savoir: un bouquet et un thé d’exception. Une offre d’exception ! Noël a été l’occasion pour Au Nom de la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Emova Group, acteur clé du marché des fleuristes à l’échelle internationale, compte accélérer le déploiement de son plan stratégique moyen terme. Pour ce faire, le groupe a conforté son Comité exécutif par deux nouveaux membres. Premier réseau de vente de fleurs et plantes au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.