Attila, le réseau de franchise qui ne recule pas devant la crise

TV de la franchise / Attila, le réseau de franchise qui ne recule pas devant la crise
  • Créé le : 23/11/2020
  • Modifé le : 11/06/2021

En dépit de l’importante instabilité économique liée à l’épidémie du Covid-19, Attila, l’enseigne experte de l’entretien de toutes les toitures garde le cap et affiche même des résultats plutôt positifs quand d’autres sont au bord de la faillite.
Zoom sur un concept solide qui résiste à la crise.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

8 bonnes raisons d’investir dans l’avenir avec Attila

Bien que la crise sanitaire continue de faire rage sur l’ensemble du globe entraînant avec elle de nombreuses entreprises plus bas que terre, Attila fait face et résiste de toutes ses forces pour maintenir son activité.

La marque leader et spécialiste de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toutes les toitures expose ici ses 8 points forts en temps de crise qui en font un modèle économique aussi dynamique que puissant :

  • Tandis que l’activité des entreprises est impactée, Attila enregistre une hausse de +23% de son chiffre d’affaires sur le mois d’août et de +16.4% en septembre.
  • Alors que les habitudes de consommations changent radicalement, le marché de la maintenance reste en pleine forme.
  • Quand la plupart des achats sont réfléchis, le client se devra tout de même de faire intervenir immédiatement un expert Attila pour réparer une fuite en toiture.
  • Bien que les budgets soient restreints, chez Attila, les clients BtoB réalisent des économies grâces aux actions préventives et curatives.
  • En temps de crise, l’activité peut généralement être amenée à s’arrêter à tout moment ; chez Attila, le remplissage constant des carnets de commandes permet une anticipation sereine de son activité.
  • Au moment où les investissements sont en chute libre, Attila poursuit le déploiement de son réseau en continuant de faire progresser son taux de multi-franchisés.
  • Quand l’expérience devient capitale, Attila affiche 17 ans d’expertise au compteur.
  • Et enfin quand la performance devient vitale, les agences de l’enseigne sont régulièrement distinguées.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Le réseau Attila vous invite à participer à une nouvelle expérience évènementielle : le salon 100 % digital Go Entrepreneurs, les 9 et 10 juin prochains. La franchise vous propose aussi de participer à sa prochaine journée découverte qui aura lieu le 24 juin prochain. Une nouvelle expérience évènementielle ! La franchise Attila participera à l’évènement […]

La franchise ATTILA, premier réseau national spécialiste de la maintenance de tous les types de toits, poursuit son développement malgré le contexte de crise qui sévit depuis plus d’un an. Elle a en effet enregistré un bilan 2020 positif et a réussi à rebondir après 1 mois d’arrêt d’activité. Cette progression vient confirmer la résilience […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.