En dépit de l’importante instabilité économique liée à l’épidémie du Covid-19, Attila, l’enseigne experte de l’entretien de toutes les toitures garde le cap et affiche même des résultats plutôt positifs quand d’autres sont au bord de la faillite.
Zoom sur un concept solide qui résiste à la crise.
8 bonnes raisons d’investir dans l’avenir avec Attila
Bien que la crise sanitaire continue de faire rage sur l’ensemble du globe entraînant avec elle de nombreuses entreprises plus bas que terre, Attila fait face et résiste de toutes ses forces pour maintenir son activité.
La marque leader et spécialiste de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toutes les toitures expose ici ses 8 points forts en temps de crise qui en font un modèle économique aussi dynamique que puissant :
- Tandis que l’activité des entreprises est impactée, Attila enregistre une hausse de +23% de son chiffre d’affaires sur le mois d’août et de +16.4% en septembre.
- Alors que les habitudes de consommations changent radicalement, le marché de la maintenance reste en pleine forme.
- Quand la plupart des achats sont réfléchis, le client se devra tout de même de faire intervenir immédiatement un expert Attila pour réparer une fuite en toiture.
- Bien que les budgets soient restreints, chez Attila, les clients BtoB réalisent des économies grâces aux actions préventives et curatives.
- En temps de crise, l’activité peut généralement être amenée à s’arrêter à tout moment ; chez Attila, le remplissage constant des carnets de commandes permet une anticipation sereine de son activité.
- Au moment où les investissements sont en chute libre, Attila poursuit le déploiement de son réseau en continuant de faire progresser son taux de multi-franchisés.
- Quand l’expérience devient capitale, Attila affiche 17 ans d’expertise au compteur.
- Et enfin quand la performance devient vitale, les agences de l’enseigne sont régulièrement distinguées.
Vous souhaitez devenir franchisé Attila ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.