Anacours s'ouvre à la franchise

L'enseigne Anacours, spécialisée dans le soutien scolaire, poursuit son développement en s'ouvrant à la franchise. A partir de 2009, les entrepreneurs  pourront rejoindre son réseau. Anacours mise sur un marché potentiel de 2 à 2,5 milliards d'euros et sur un contexte législatif encourageant : la mise en place des Chèques Emploi Service Universel, les réductions/crédits d'impôt ou encore la TVA à 5,5% favorisent les professionnels de l'enseignement à domicile qui sont concurrencés par le marché souterrain.
D'ici à 5 ans, Anacours compte ainsi pouvoir ouvrir une soixantaine d'agences dans les grandes villes. Les candidats à la franchise Anacours devront avoir des qualités d'entrepreneur et d'animateur d'équipe.  De son côté l'enseigne apportera aux franchisés une formation complète, une assistance, une maintenance informatique et un coup de pouce pour la communication.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 17 heures

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 4 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 6 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 25/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent