Anacours s'ouvre à la franchise

L'enseigne Anacours, spécialisée dans le soutien scolaire, poursuit son développement en s'ouvrant à la franchise. A partir de 2009, les entrepreneurs  pourront rejoindre son réseau. Anacours mise sur un marché potentiel de 2 à 2,5 milliards d'euros et sur un contexte législatif encourageant : la mise en place des Chèques Emploi Service Universel, les réductions/crédits d'impôt ou encore la TVA à 5,5% favorisent les professionnels de l'enseignement à domicile qui sont concurrencés par le marché souterrain.
D'ici à 5 ans, Anacours compte ainsi pouvoir ouvrir une soixantaine d'agences dans les grandes villes. Les candidats à la franchise Anacours devront avoir des qualités d'entrepreneur et d'animateur d'équipe.  De son côté l'enseigne apportera aux franchisés une formation complète, une assistance, une maintenance informatique et un coup de pouce pour la communication.

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 21 jours

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - un mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 2 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 25/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent